Barres open office

Résolu/Fermé
afamitz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 16:40
afamitz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 19:26
Bonjour,
,
j'ai téléchargé ppen office orgue et lorsque j'ouvre texte je nr trouve qu'une barre d'outils il me manque les barres supplémentaires que je paviens pas à sortir.

Je les fais ap
apparaire mais ne parviens pas à les fixer tel que:gras souligner couleurs etc.

Comment me faut-il m'y prendre?


merci
A voir également:

2 réponses

formateurtique
3 déc. 2010 à 17:49
Bonsoir, pour choisir les barres que l'on veut afficher vous avez dans le menu Affichage(ligne du haut sous le titre)=>Barre d'outils.

Une fois ouvert vous pouvez enlever et les ajouter en cliquant sur la coche ou le vide a gauche de la liste. Le barre qui contient gras/Italique/souligné et les couleur police et fond est celle du du formatage.

Si ceci est bon vous pouvez cliquer sur la flèche en bout de barre(gauche) pour afficher plus d'option et choisir:=>Boutons visible pour enlever/ajouter un des boutons.
=>Personnaliser permet d'ajouter et d'enlever rangé par groupe et choisir certaines préférences, le menu sert aussi à créer une autre barre d'outils dans lequel on met ce qu'on veut(NOUVEAU).
=> Cocher bloquer la position de la barre d'outil permet d'éviter de pouvoir la bouger en faisant une fausse manip.(cliquer glisser en accrochant le bord gauche de la barre pour la positionner ou on veut, si elle est bloquée impossible de la bouger).

Si votre barre est dans la zone de travail il suffit de la glisser entre ou en dessous des autres barres qui sont dans le bandeau et elle viendras s'y insérer de nouveau, bloquez là afin d'éviter de la décrocher.


>ppen office orgue
pépaine Office Orgue? un nouvel instrument de musique?

>Je les fais ap
ap aussi, mais bon je sait pas ce que ça veut dire...

>apparaire
ah oui de suite c'est plus clair...

un minimum de correction serait d'être compréhensible sans devoir faire Champollion(Archéologue qui le premier a déchiffré les hiéroglyphes égyptiens).
0
afamitz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 19:26
Bonsoir,
Merci pour le renseignement.
Je m'excuse pour la faute de frappe concernant open que j'ai affiché (ppen)

merci encore.
bonne soirée
0