Open office ne s'ouvre plus
gazelle
-
qsdf -
qsdf -
Bonjour,
j'ai installé openoffice sur mon portable équipé de Vista. J'ai également installé Dmath. Tout fonctionne presque correctement, ne subsistent que 2 problèmes :
- les formules de dmath sont microscopiques, je suis obligée de les "éditer" pour les avoir à la bonne taille (perte de temps importante lors de la frappe)
- une fois openoffice fermé, il refuse de s'ouvrir à nouveau, je suis obligée de redémarrer l'ordi, sans message d'erreur.
Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup de votre attention et du temps que vous pourrez consacrer à mon problème.
j'ai installé openoffice sur mon portable équipé de Vista. J'ai également installé Dmath. Tout fonctionne presque correctement, ne subsistent que 2 problèmes :
- les formules de dmath sont microscopiques, je suis obligée de les "éditer" pour les avoir à la bonne taille (perte de temps importante lors de la frappe)
- une fois openoffice fermé, il refuse de s'ouvrir à nouveau, je suis obligée de redémarrer l'ordi, sans message d'erreur.
Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup de votre attention et du temps que vous pourrez consacrer à mon problème.
A voir également:
- Open office ne s'ouvre plus
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Faites un analyse virus et si il y a des virus, mettez-les en 40aine
Ou sinon, utilisez seulement Open Office en mode sans échec
Ou sinon, utilisez seulement Open Office en mode sans échec
Non, à la différence de MS-Office, OpenOffice.org n'est pas impacté par les macro-virus. En revanche, il faudrait vérifier que vous disposiez bien de la dernière version (2.3.1) car la 2.3.0 pose ce genre de problème avec le module Math.
Pour moi, vous avez mis à jour OpenOffice qui a corrompu votre profil utilisateur. Le mieux est de nettoyer tout cela et refaire une installation propre :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic6668.html
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic6668.html