Open Office n'est pas une application Win32..

Résolu
Monales -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ai le programme pour executer Open Office que je transporte de ma Clé U.S.B. à mon ordinateur portable, et que je clique dessus, il me dit que ce n'est pas une application Win32 valide.
Comment est-ce possible ?, je préviens que c'est un ordinateur portable de travail qui n'a pas Internet.
Merci beaucoup

10 réponses

1. arthurg95 Messages postés 2440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Certaines applications ne se lancent pas depuis une clé USB, il faut le réinstaller sur ton autre ordi ;)
    0
  2. Monales

oui, mais le problème c'est que je n'ai pas Internet dessus, et aussi que j'avais réussi à le faire sur un ancien ordinateur portable n'ayant pas internet et à partir d'une clé usb.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge --> open office portable, met-le sur la clé usb, ensuite transfère-le sur l'autre pc.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

C'est quoi le système d'exploitation ?
    0
  6. Monales

Excuse moi je me suis gourer, c'est windows ce
    0
  7. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Il n'est pas compatible pour windows ce.
    Regarde --> ici, cette version est compatible avec toutes les versions windows, mais il est en anglais.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  8. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pour l'avoir en francais, regarde --> ici pour les anciennes versions, soit la 2.4.2 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0