Open office - mise en page
maxim'
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djedefhor Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas vraiment, je voulais retrouver mon ancienne mise en page de ce style:
https://user.oc-static.com/files/110001_111000/110268.jpg
mais impossible de retrouver ce style...
merci d'avance :)
ps: j'ai la dernière version d'oppen office ( "openoffice.org 3" )
Voilà, j'ai du faire une fausse manip', et j'ai cliquer dans la barre " affichage " sur "mise en page Web", et ce style ne me plaisais pas vraiment, je voulais retrouver mon ancienne mise en page de ce style:
https://user.oc-static.com/files/110001_111000/110268.jpg
mais impossible de retrouver ce style...
merci d'avance :)
ps: j'ai la dernière version d'oppen office ( "openoffice.org 3" )
A voir également:
- Open office mise en page
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
Normalement c'est la page qui doit changer de taille et les règles doivent suivre :). Bref as-tu essayé ma deuxième solution?
dans affichage>Zoom>et tu changes les pourcentages. Tu peux même afficher sur deux pages.
dans affichage>Zoom>et tu changes les pourcentages. Tu peux même afficher sur deux pages.
Merci, mais c'est bien entendu la 1ere chose que j'ai fait, mais je ne retrouve pas le format que j'avais, là, en fessant ça, sa fait une seul et unique page qui prend tout l'écran... ( alors qu'avant, une page texte prenais 1/3 de l'écran...) limite dans le même principe que le " bloc note"...
je ne connaissez pas le principe, mais là non plus, sa fonctionne pas...
pour dire, ma règle s'étend jusqu'à 243de longueur et 140 en hauteur, tout en restant sur la même page...
pour dire, ma règle s'étend jusqu'à 243de longueur et 140 en hauteur, tout en restant sur la même page...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question