AU SECOURS SVP! pb open office/microsoft!!!
Résolu
lolocat2810
-
zzedds -
zzedds -
bonjour,
je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé open office. quand j'écris un texte sous open office et que je veux l'enregistrer en .doc il est, après, impossible de l'ouvrir.
voici le msg: pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir.
AU SECOURS C'EST DE MON CV DONT IL S'AGIT et j'en ai besoin et je flippe.
merci
je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé open office. quand j'écris un texte sous open office et que je veux l'enregistrer en .doc il est, après, impossible de l'ouvrir.
voici le msg: pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir.
AU SECOURS C'EST DE MON CV DONT IL S'AGIT et j'en ai besoin et je flippe.
merci
A voir également:
- AU SECOURS SVP! pb open office/microsoft!!!
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
6 réponses
Je suis allée voir vite fait. en fait je peux l'ouvrir en .doc mais est-ce que je peux le convertir pour toujours (lol)? et l'envoyer à mes chers futurs employeurs sous .doc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question