AU SECOURS SVP! pb open office/microsoft!!!

Résolu/Fermé
lolocat2810 - 2 déc. 2010 à 10:56
 zzedds - 2 déc. 2010 à 14:26
bonjour,

je ne suis pas calée en informatique et j'ai besoin de vous...ma version d'évaluation de microsoft office étant périmée j'ai téléchargé open office. quand j'écris un texte sous open office et que je veux l'enregistrer en .doc il est, après, impossible de l'ouvrir.

voici le msg: pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir.

AU SECOURS C'EST DE MON CV DONT IL S'AGIT et j'en ai besoin et je flippe.
merci
A voir également:

6 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
2 déc. 2010 à 11:00
Bonjour,
avant de télécharger Open Office as tu supprimé Microsoft Office?
Eric
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
2 déc. 2010 à 11:01
Bonjour

Tu peux visualiser ton fichier .doc avec word-viewer.
0
Je suis allée voir vite fait. en fait je peux l'ouvrir en .doc mais est-ce que je peux le convertir pour toujours (lol)? et l'envoyer à mes chers futurs employeurs sous .doc ?
0
Eric, oui j'ai supprimé microsoft office avant de mettre open office.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais au secours, voilà que qd j'essaie d'ouvrir open office, rien ne s'ouvre. je suis maudite. j'ai reussi à mettre mon cv en mode open office writer et finalement ça a pas l'air d'être une réussite... je clique, y a le sablier, et quedal.
0
Il suffit de faire un clic droit sur le fichier, puis "Ouvrir Avec" et choisir OpenOffice Writter. Si il apparait pas dans la liste, choisir en dessous "Choisir le programme".
0