Problème zoom image sous open office
Guillaume37
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'image s'ouvre sur open office en plus grand et donc plus flou à cause du zoom.
Pouvez-vous m'aider à ouvrir l'image à la bonne taille s'il vous plait.
Je réponderai a vos réponses le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponse.
J'ai commençé un nouveau traitement de texte open office, puis je fais un copier-coller d'une image qui se trouve dans un dossier puis l'image s'ouvre sur open office en plus grand et donc plus flou à cause du zoom.
Pouvez-vous m'aider à ouvrir l'image à la bonne taille s'il vous plait.
Je réponderai a vos réponses le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Open office flou
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Pour connaître la taille d'une image, faire clic-droit dedans et sélectionner Image : l'onglet Type commence précisément par les dimensions de l'image ...
On peut cocher "Conserver le ratio" avant de modifier l'une des 2 dimensions : l'autre s'adapte proportionnellement.
On peut cocher "Conserver le ratio" avant de modifier l'une des 2 dimensions : l'autre s'adapte proportionnellement.
(et je suis un à cheval sur les dimentions)