Open Office m'a planté, grand besoin d'aide !

Fermé
Yun - 21 août 2011 à 11:56
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 22 août 2011 à 09:47
Bonjour,

J'ai grand besoin de votre aide !
J'écrivais un devoir important sur Open Office et celui-ci m'a planté en plein milieu ! J'avais déjà enregistré le devoiren question, seulement j'ai apporté des modifications très importante à mon texte. Puis il s'est figé et enfin fermé tout seul. Quand il m'a proposé de lancer une récupération automatique ça n'a pas marché, il ne voulait pas le faire ! Résultat, j'ai dû abandonné... Comment récupérer ce fichier ?? Il était sur clé usb, et maintenant je l'ai coupé et collé sur l'ordinateur. Mon fichier texte avec mes modifications importantes n'est-il pas caché quelque part sur l'ordi ?

C'est vraiment important, j'ai besoin de vos lumières...
Merci.
A voir également:

2 réponses

Personne ? Je me permets d'insister car il faut absolument que je récupère ce fichier. Je précise que je n'ai pas redémarrer mon PC.
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 388
Modifié par pépé35530 le 22/08/2011 à 09:49
Bonjour,

Pourquoi avoir fait un couper-coller ?
Règle de base : travailler toujours sur des copies dans le cas de documents importants et avoir une copie sur un autre support de tous ses documents, faire une mise à jour régulière.

Dans le cas de ton problème, essayer de faire une recherche avec l'outil de recherche, soit en entrant simplement *extension (cad taper l'étoile, le point, et par exemple odt, je ne suis pas certain de l'extension sous open-office) soit dans la recherche avancée, taper un mot qui se trouve normalement dans le fichier perdu. Aller voir dans le presse-papier ou le répertoire "Temp" mais je doute que tu y trouvez encore quelque chose.
Il est également possible qu'en relancer ton pc et l'application, tu puisses récupérer ton fichier.
A+

pépé
0