(open office impress) image arrière plan
Résolu
nana
-
Xol -
Xol -
Bonjour,
Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ?
J'ai essayée en faisant format:page:arrière plan mais il maffiche seulement : aucun/couleur/degradé/Hachure/bitmap
Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ?
J'ai essayée en faisant format:page:arrière plan mais il maffiche seulement : aucun/couleur/degradé/Hachure/bitmap
A voir également:
- Comment mettre une image en arrière plan sur openoffice impress
- Télécharger arrière-plan libreoffice impress - Meilleures réponses
- Comment mettre un fond sur libreoffice impress - Meilleures réponses
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Arriere plan pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour ajouter une image en arrière plan:
Insertion => image => a partir d'un fichier => trouve ton image sur ton disque dur.
Ensuite, si tu as des problèmes, que certains éléments se mettent dérrière ton image, fait un clique droit sur cette image => organiser => envoyer a l'arrière.
Voila, bonne continuation :D
Pour ajouter une image en arrière plan:
Insertion => image => a partir d'un fichier => trouve ton image sur ton disque dur.
Ensuite, si tu as des problèmes, que certains éléments se mettent dérrière ton image, fait un clique droit sur cette image => organiser => envoyer a l'arrière.
Voila, bonne continuation :D
Et comment ensuite récupérer cette image envoyée à l'arrière pour la remettre au premier plan ?
Merci de votre réponse.
Bonne continuation.