Openoffice eric2027 - Dernière réponse le 31 août 2011 3 réponses Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci Éric Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme ouvrez votre fichier open office avec open office , puis enregistrer le au format word ou exel Réponse 2 / 3 transat Contributeur Bonjour La même chose mais en image http://ioj.com/v/kym08 @+ Réponse 3 / 3 eric2027 c'est ce que j'ai fait mais sur certaine cellule ou il y a une formule de calcul et ou rien n'est inscrit, ça me mets des diese Discussions similaires effacer page open office altar2008 rotation image open office zozizon enlever 2eme page open.... fumsou42 cocher une case sous open office isma48 openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme ouvrez votre fichier open office avec open office , puis enregistrer le au format word ou exel
Réponse 3 / 3 eric2027 c'est ce que j'ai fait mais sur certaine cellule ou il y a une formule de calcul et ou rien n'est inscrit, ça me mets des diese