Je n'ai pas open office

marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aoleon47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas le pack office ,je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes comment puis je faire ?
MERCI DE M'AIDER ET DE VOTRE GENTILLESSE.
mes respects

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Installe OOo ou LibreOffice ;-))
1
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, pour ouvrir tes pièces jointes il te faut déjà repérer l'extension (les trois lettres après le point ".") du fichier join afin de te dire quel logiciel il faut télécharge.
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup , mais je connais pas trop les trois lettres de l'extention. cordialement
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Le titre "Je n'ai pas Open office"
Dans ton texte "Je n'ai pas le pack "office"
??
0
aoleon47 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Transat raison il y a une incohérence. Ce que je te conseil si tu n'a pas le cap office (payant rappelons le) c'est d'installer Open Office. Il est gratuit et te permettra d'ouvrir des pièces jointes sans soucis si ce sont des documents de la suite office (word, exel, power point..etc)
0