Open office et mise en page

Résolu/Fermé
Tomas - 3 sept. 2011 à 11:47
 Tomas - 3 sept. 2011 à 12:51
Bonjour,

je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page.

Je dois mettre le nom, l'adresse, etc... de l'assoc où je postule en haut à droite de ma lettre. Mais j'ai déjà au même niveau en haut à gauche mon nom, adresse, etc...

Comment est-ce qu'on fait?

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
Modifié par barnabe0057 le 3/09/2011 à 12:08
Bonjour,

Il faut créer des cadres pour les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire.

Pour cela clique sur "Insertion" puis "Cadre". (ne pas oublier de faire disparaitre la bordure)


ps : les coordonnées du destinataire doivent être à droite et en dessous des tiennes (voir exemple ici)
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 12:04
Bonjour,
La présentation d'une lettre de motivation est comme ça (cliquez ici)

Pour faire l'aligné à gauche à droite du destinataire :

-Dans la règle (Affichage>règle), cliquez sur 12-13. Un angle noir apparait (on peut le déplacer ou l'enlever en le faisant glisser en dehors de la règle).

-Appuyer sur la touche Tab qui permettra d'aller directement au niveau de l'angle

Il est possible d'en mettre plusieurs donc attention...

En espérant avoir répondu à la question
@+
1
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
3 sept. 2011 à 11:54
Système D : tu fait des alinéas jusqu'avant la fin de la page, tu écrit ton texte et tu ajuste aveec des espaces =)
0
Merci beaucoup!
0