Série de bugs sur OpenOffice

Résolu/Fermé
KermittD - 28 août 2011 à 14:53
 kermittduss - 9 sept. 2011 à 10:20
Bonjour,

depuis peu, ma version d'OpenOffice présente une série de bugs, pas spécialement graves mais gênants (page centrale décalée, défauts dans l'application des styles de paragraphes, décalage systématique des organigrammes). Y a-t-il un moyen de régler tous ces problèmes d'un coup (je me souviens d'une fois où un ami avait nettoyé son cache ou quelque chose comme ça face à des bugs du logiciel), ou bien s'agit-il de choses distinctes ?

Merci d'avance.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 17 092
28 août 2011 à 17:16
OpenOffice étant gratuit, tu désinstalles tout et tu télécharges de nouveau.
0
Tant qu'à faire, je préférerais conserver toutes mes préférences ainsi que les différents styles que j'ai créés. Ce ne serait certes pas impossible à refaire, mais est-ce que votre solution n'est pas un tantinet radicale ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 17 092
29 août 2011 à 14:54
J'ai juste répondu à "Y a-t-il un moyen de régler tous ces problèmes d'un coup ?".
Mais bien entendu il y a de multiples autres méthodes ;
je ne doute pas que tu recevras d'autres suggestions.
0
Finalement ça s'est réglé tout seul :/
Merci quand même pour la réponse.
0