[Openoffice] Numéros de page différents

Fermé
nils - 14 janv. 2012 à 16:49
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 27 janv. 2012 à 01:16
Bonjour,

J'ai un rapport à faire.
Je veux donc le faire sous OpenOffice Texte. Seulement, j'ai des documents déjà imprimés, que j'aimerais rajouter après, pour faire relier.
Comment sauter une page à la pagination ?
Passer de la page 1 à la page 3, sur le bas de page ?
Et j'aimerais aussi savoir comment marquer page 1/4 : soit je trouve numéro de page (1, tout simplement) soit nombre de pages (3, ou 4, etc).
Merci d'avance..

A voir également:

1 réponse

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
27 janv. 2012 à 01:16
Bonsoir,

Pour la deuxième partie : là où tu veux que cette information soit portée tu clic puis tu fais insérer -> champs -> Numéro de pages puis tu tapes / avec ton clavier puis tu refais insérer -> CHAMPS -> Nombre de pages
tu vas obtenir N° page / Nb de pages

Pour ta première demande, il faut que tu insères des sauts manuels, tu choisis un styles de pages à suivre (par exemples le même) puis tu coches "Modifier le numéro de page" et tu sautes une pages
ex : tu veux passer de la page 10 à 13, àpres ton saut de page tu indiques 13.
Par contre, cela n'impacte pas ton nombre de page il te faudra dans ce cas l'écrire toi-même à la fin et donc insérer ceci dans l'entete.
0