Déformation d'image sur OpenOfficeImpress
Snooopy
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une présentation sur OpenOffice Impress.
Elle comporte des images modifiées (rognées en général).
Lorsque j'enregistre mon document en format Microsoft Power Point 97-2000/XP (.ppt) et que je le rouvre ensuite, toutes les images rognées sont déformées et je n'arrive pas à les récupérer. Je suis à chaque fois obligé de recommencer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour conserver la taille de mes images est de faire un printscreen....
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Sachant que je dois absolument pouvoir ouvrir cette présentation sous powerpoint...
D'avance merci!
Je suis en train de réaliser une présentation sur OpenOffice Impress.
Elle comporte des images modifiées (rognées en général).
Lorsque j'enregistre mon document en format Microsoft Power Point 97-2000/XP (.ppt) et que je le rouvre ensuite, toutes les images rognées sont déformées et je n'arrive pas à les récupérer. Je suis à chaque fois obligé de recommencer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour conserver la taille de mes images est de faire un printscreen....
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Sachant que je dois absolument pouvoir ouvrir cette présentation sous powerpoint...
D'avance merci!
A voir également:
- Déformation d'image sur OpenOfficeImpress
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
3 réponses
Au lieu de faire les modifs dans Impress, fais-les dans PowerPoint directement et sauvegarde ensuite.
Je le ferai bien mais je n'ai pas powerpoint sur mon pc^^^mais c'est powerpoint qui est installé sur l'ordinateur sur lequel je dois utiliser cette présentation...