Déformation d'image sur OpenOfficeImpress

Snooopy -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une présentation sur OpenOffice Impress.
Elle comporte des images modifiées (rognées en général).
Lorsque j'enregistre mon document en format Microsoft Power Point 97-2000/XP (.ppt) et que je le rouvre ensuite, toutes les images rognées sont déformées et je n'arrive pas à les récupérer. Je suis à chaque fois obligé de recommencer. Le seul moyen que j'ai trouvé pour conserver la taille de mes images est de faire un printscreen....
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Sachant que je dois absolument pouvoir ouvrir cette présentation sous powerpoint...

D'avance merci!

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Au lieu de faire les modifs dans Impress, fais-les dans PowerPoint directement et sauvegarde ensuite.
0
Snooopy

Je le ferai bien mais je n'ai pas powerpoint sur mon pc^^^mais c'est powerpoint qui est installé sur l'ordinateur sur lequel je dois utiliser cette présentation...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

"Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Sachant que je dois absolument pouvoir ouvrir cette présentation sous powerpoint
"
Je t'ai proposé une solution.
Si c'est un besoin absolu, tu vas bien devoir trouver powerpoint quelque part avant d'exécuter ta présentation !
0