OpenOffice
Résolu
Tabounette06
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Tabounette06 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tabounette06 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir pourquoi , sur OpenOffice quand je fait un espace ça me fait un espace GRIS ? Et pourquoi quand je fait un point ils me mettent une virgule ? Et aussi ( Je vous embête hein ! ) comment enlever une espece de barre noire quand je fait *** centrer.
Merci !
Tabounette.
Merci !
Tabounette.
A voir également:
- OpenOffice
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment supprimer une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment ajouter une page sur openoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
salut!
Sur open office, le point qui est au niveau de ton clavier numérique fera toujours une virgule!!!! C'est une des joies d'open office!! :) S'il met un espace gris entre tes espaces, c'est parce que tu as une petite icône de sélectionnée au niveau de la barre d'affichage. (je ne sais plus comment ça s'appelle, et je peux pas vérifier, tous les programmes que j'ai sur mon pc refusent de s'ouvrir!!)
Par contre je ne voie pas ce que tu veux dire pour la barre noire.
Sur open office, le point qui est au niveau de ton clavier numérique fera toujours une virgule!!!! C'est une des joies d'open office!! :) S'il met un espace gris entre tes espaces, c'est parce que tu as une petite icône de sélectionnée au niveau de la barre d'affichage. (je ne sais plus comment ça s'appelle, et je peux pas vérifier, tous les programmes que j'ai sur mon pc refusent de s'ouvrir!!)
Par contre je ne voie pas ce que tu veux dire pour la barre noire.
AAAAh d'accord merci beaucoup !
Pour la barre noire c'est ça : https://www.casimages.com/i/120111092635914042.jpg.html
Encore merci ! :D
Pour la barre noire c'est ça : https://www.casimages.com/i/120111092635914042.jpg.html
Encore merci ! :D
C'est la première fois que je vois cette barre noire!! Il y a peut-être quelque chose d'activé au niveau d'une barre d'outils. Essaye de télécharger libre office, c'est comme open office, en version plus récente, c'est gratuit aussi. Par contre, le point sera une virgule aussi, personne n'est parfait! ^^
J'espère t'avoir été utile!
J'espère t'avoir été utile!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question