A voir également:
- Valeur zero avec open office Calc 2.1
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour j'ai exatement le même problème.
J'ai bien une solution mais elle est un peu lourde. Il s'agit d'utiliser la fonction SI()
exemple : lorsque dans la cellule A1 je saisis la formule =B1+C1 et que C1 et B1 sont vides j'obtiens 0 dans A1
par contre si dans A1 je saisis la formule =SI(B1+C1=0;"";B1+C1), dans ce cas la cellule A1 reste vide si C1 et B1 sont vides.
Si depuis janvier vous avez une meilleure solution merci de me le donner.
Salut.
J'ai bien une solution mais elle est un peu lourde. Il s'agit d'utiliser la fonction SI()
exemple : lorsque dans la cellule A1 je saisis la formule =B1+C1 et que C1 et B1 sont vides j'obtiens 0 dans A1
par contre si dans A1 je saisis la formule =SI(B1+C1=0;"";B1+C1), dans ce cas la cellule A1 reste vide si C1 et B1 sont vides.
Si depuis janvier vous avez une meilleure solution merci de me le donner.
Salut.
étant novice en la matière j'ai opté pour la solution de kikiarg juste parceque sous calc, l'impression des 0 persiste avec l'option d'affichage. et c'est pas si lourd que ça car on peut la copier coller tout en sachant que les noms de cellules dans la formule s'adaptent en fonction du déplacement.
Merci finifniment.
Merci finifniment.
11 mars 2008 à 19:12
11 mars 2008 à 22:31
https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic8716-0-0-asc-valeur-zero.html
14 mars 2008 à 01:12
Donc la solution toute simple est donnée par bm92. A savoir :
Menu Outils > Options > OpenOffice.org Calc > Affichage
Décocher : afficher > Valeurs zéro
salut !
9 janv. 2012 à 10:17
27 janv. 2012 à 23:02