Open Office ne marche pas

BLPP2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je télécharge Open Office (pendant le téléchargement), un mot apparaît me disant:

Erreur 1321. Le programme d'installation ne dispose pas
de privilèges suffisants pour modifier le fichier
C:\Program Files\OpenOffice.org
3\program\soffice.exe.

J'ai déjà essayer de le désinstaller pour le réinstaller plusieurs fois mais rien y fait.
Ou sinon, pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel de traitement de texte équivalent à celui-ci mis à part "Microsft Office".

PS: Sinon, une fois installé, Open Office m'indique un autre mot. Allez voir "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24045233-oppen-office-ne-s-ouvre-plus#p24057753" pour regardez plus en détails.

Merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu a tout intérêt de passer a libre office, qui prend la suite de open office.

https://ploum.net/libreoffice-pour-les-utilisateurs-d-openoffice/
2
few

Bonjour

ne dispose pas
de privilèges suffisants pour

A mon avis tu dois avoir vista ou win7

Pour installer ou utiliser des programmes tu dois être administrateur
car il y a des comptes utilisateur qui n'ont pas assez de "droits" ou "privilèges"
Ça suffit pas.
Tu dois faire clic/droit sur l'installateur et lancer avec les droits administrateur.
Pareil pour lancer le programme ensuite .clic/droit sur le programme et lancer avec les droits administrateur.
0
BLPP2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pierrecastor, je vais me contenter de cela.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Pourquoi te contenter ? Libreoffice est la suite d'openoffice, plus rapide, plus puissante et régulièrement mise à jour.
0