Comment faire des contours blanc d'un texte écrit en noir

dole -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Open Office Draw et je n'arrive pas à faire des contours blanc à mon texte pour qu'il se voit mieux sur le fond sombre. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire?
je remercie d'avance tout ceux qui me viendront en aide.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Très simple : Il suffit d'utiliser la galerie Fontwork (barre d'outils en bas de feuille).
2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Merci Raymond,j'avoue humblement que je n'y avais pas pensé
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

(et moi j'avoue que je suis tombé dessus un peu par hasard, n'étant pas un fana de Draw en particulier ni d'Open Office en général)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
https://www.cjoint.com/c/CGzaOQKieWa
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus et de ne pas réussir à obtenir ceci avec drawn

0