Afficher un diapo libre office

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
Messages postés
54667
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour,

Je viens de faire un diaporama sur libre office. J'ai tout fini sauf que maintenant je n'arrive pas à l'afficher. J'ai cliqué sur diaporama puis "diaporama F5" mais ca m'ouvre le diapo dans un autre fenetre qui s'affiche en miniature en bas de mon pc. Impossible de l'afficher en plein écran!!J'ai également essayé "Démarrer le mode diaporama" directement sur la première diapo mais meme resultat!! Troisième essai avec meme resultat lorsque je clique sur diaporame en bas a droite dans le menu transition.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Je vous remercie par avance. C'est un peu décevant de passer 5heures sur un truc pour ne pas pouvoir l'afficher :(
A voir également:

2 réponses

Messages postés
54667
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
16 566
Bonjour.

Dans Diaporama/Paramètres du diaporama, assure-toi que tu as bien coché le type "Par défaut" ou "Auto" ; j'ai l'impression que tu es allé cocher malencontreusement le type "Fenêtre" ...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
1
Bonjour,

J'avais bien coché pr défaut mais c'est l'écran de sortie qui n'était pas bon il fallait que je selectionne ecran 2 primaire au lieu de ecran 1. Va savoir pourquoi!!!
Merci beaucoup j'ai découvert l'onglet paramètres du diaporama grace a vous!!lol
affaire résolu
Messages postés
54667
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2021
16 566
Pourquoi ? Parce que lorsqu'on doit projeter sur un grand écran, le videoprojecteur est considéré par PowerPoint comme un deuxième écran ; et en mode présentateur on peut choisir n'importe lequel comme écran principal.

Cordialement.