Problème de pagination

Coco1885 -  
 Coco1885 -
Bonjour,

Je sais que cette question est récurrente mais je n'ai pas trouvé dans les autres topics la solution... :s
Je voudrais paginer juste certaines pages de mon rapport (exemple de la page 6 à 12 alors que mon rapport fait 15 pages).
J'ai déjà essayé de faire Insertion/ Pied de page/un pied de page personnalisé puis d'aller à la page 6 et de faire Insertion/Pied de page/standard.
J'ai aussi essayé avec des sauts manuels...

Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Parce que là je m'arrache les cheveux...

Cordialement,

2 réponses

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faut d'abord séparer le document en sections (Mise en page/Saut de page/Page suivante) Dans ton cas, tu pourrais avoir 3 sections, donc 2 saut de section (pages 5 et 12). (section 1 = pages 1 à 5, section 2 = pages 6 a 12, section 3 pages 13 à 15)

Ensuite, si tu veux paginer ta 6e page, tu vas à cette page, tu désactives "Lier au précédent" dans les options d'en-tête et pied de page, et tu insères ta pagination. Même chose à ta page 13 par exemple si tu ne veux plus qu'elle soit paginée, tu désactives "Lier au précédent" et tu effaces ta pagination.
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Oups je viens de voir que tu n'es pas avec Word... Je ne sais pas si mes conseils sont quand même bon. Bonne chance!
0
Coco1885

Je viens d'essayer, mais je ne trouve pas l'option "lier au précédent" dans openoffice...
Merci quand même :)
0

Tu peux peut-être trouver une solution ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/entete-page-office-sujet_284483_1.htm
0
Coco1885

Merci je vais regarder
0