Help ! Musique perso sur diapo openoffice !
désespéré08
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous en supplie aider moi !!!!
Voila je fais une petite surprise (un diaporama .. ) il a quelque temps j'avais réussi à mettre ma musique (pride de syntax) et maintenant impossible..
je sais très bien comment il faut faire, ce n'est pas trop ca le problème, mais dès que j'ajoute une musique (j'ai essayé en mp3 et même en WAV) rien à faire, retour direct sur "aucun son",
donc si quelqu'un à la réponse, piouffff je l'épouse (humour bien sur..)
Car, franchement ca fait deux heures que je suis dessus (c'est l'ordi qui va finir par voler..) et mise à part mettre la musique en fond (ce qui pose problème car la diapo est très longues et qu'il faut plusieurs musiques) je ne vois pas ce que je peux faire ..
Merci à tous ceux qui me répondrons !!
bye
Je vous en supplie aider moi !!!!
Voila je fais une petite surprise (un diaporama .. ) il a quelque temps j'avais réussi à mettre ma musique (pride de syntax) et maintenant impossible..
je sais très bien comment il faut faire, ce n'est pas trop ca le problème, mais dès que j'ajoute une musique (j'ai essayé en mp3 et même en WAV) rien à faire, retour direct sur "aucun son",
donc si quelqu'un à la réponse, piouffff je l'épouse (humour bien sur..)
Car, franchement ca fait deux heures que je suis dessus (c'est l'ordi qui va finir par voler..) et mise à part mettre la musique en fond (ce qui pose problème car la diapo est très longues et qu'il faut plusieurs musiques) je ne vois pas ce que je peux faire ..
Merci à tous ceux qui me répondrons !!
bye
A voir également:
- Help ! Musique perso sur diapo openoffice !
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique