(re)imprimer sur un flyer

Annabel -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait imprimer des flyers format A6 via internet, mais il y a eut une erreur (un texte n'est pas passé) histoire de ne perdre ni temps ni argent j'aimerai pouvoir repasser les flyers dans mon imprimante pour rajouter le texte, mais ils ne semblent pas être détecter: pour que ça marche je doit les associer à une "grande" feuille blanche. Ce n'est ni très pratique, ni rapide..... mon imprimante est une canon MP220.
Un grand merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Toute commande à un imprimeur doit faire l'objet :
- d'un bon (d'une lettre) de commande avec modèle joint
- d'un devis de l'entreprise avec détails techniques (grammage, format, type d'impression, quantité, prix HT et TTC, modalités de livraison et de paiement)
- d'un "bon à tirer" que le client doit signer après vérification
- d'un bon de livraison joint à la marchandise.

Si tu as signé le "bon à tirer", tant pis pour toi.
Mais si le fournisseur a omis de te faire vérifier l'épreuve avant le lancement de l'impression en série, alors que ton original était complet et correct, il doit refaire le travail à ses frais.

Quant à réaliser de la surimpression toi-même, bon courage, et sois patient !
Cependant la Canon MP220 accepte les enveloppes de différentes tailles ; il devrait donc t'être possible d'y arriver ; mais essaye d'abord avec des brouillons pour trouver le bon positionnement.
0