Impossibilité de créer un bouton dans Calc
Résolu
Phildemarseille
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Créer un bouton de commande libreoffice calc
- Invite de commande - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
Utiliser le menu déroulant "Affichage"
> Barre d'outils > Contrôle de formulaire.
Ensuite clic sur le bouton "mode ébauche", afin d'avoir d'activer les autres boutons.
Il ne restera plus qu'à sélectionner celui qui vous intéresse.
Utiliser le menu déroulant "Affichage"
> Barre d'outils > Contrôle de formulaire.
Ensuite clic sur le bouton "mode ébauche", afin d'avoir d'activer les autres boutons.
Il ne restera plus qu'à sélectionner celui qui vous intéresse.
Et ça fonctionne !
Merci beaucoup à tous de vous être penchés sur mon problème et surtout à Abel d'y avoir apporté la solution.
Phil
Merci beaucoup à tous de vous être penchés sur mon problème et surtout à Abel d'y avoir apporté la solution.
Phil
Bonsoir,
vérifie que tu ne sois pas en "lecture seule", parce que j'ai pris ton fichier et j'ai réussi.
Ensuite :
va dans affichage barre d'outils et coche "contrôle de formulaire"
sélectionne " bouton" le pointeur va prendre la forme d'une croix, tu fais glisser dans ton document.
@ bientôt
vérifie que tu ne sois pas en "lecture seule", parce que j'ai pris ton fichier et j'ai réussi.
Ensuite :
va dans affichage barre d'outils et coche "contrôle de formulaire"
sélectionne " bouton" le pointeur va prendre la forme d'une croix, tu fais glisser dans ton document.
@ bientôt
Bonjour,
je ne suis pas en lecture seule.
Quand j'affiche "contrôle de formulaire", seuls sont utilisables les icônes: "Sélectionner" - "(Dés)activer le mode ébauche" - "Ebauche de formulaire" - "Contrôles supplémentaires" - "(Dés)activation des assistants".
Les autres icônes ne sont pas en surbrillance !?
je ne suis pas en lecture seule.
Quand j'affiche "contrôle de formulaire", seuls sont utilisables les icônes: "Sélectionner" - "(Dés)activer le mode ébauche" - "Ebauche de formulaire" - "Contrôles supplémentaires" - "(Dés)activation des assistants".
Les autres icônes ne sont pas en surbrillance !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question