Apache open office 4

Fermé
rdanou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:31
Linuxi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 11:44
Bonjour,

Alerté par Secuser.com que les versions antérieures de Open Office avait un défaut de sécurité, j'ai voulu mettre à jour sur le site de l'éditeur. Finalement j'ai téléchargé apache open office 4 car je n'aipas vu un bouton spécifique pour mettrte à jour l'open office installé ; puis, comme c'est prévu à la fin du téléchargement, j'ai supprimé les versions antérieures.

Or je viens de découvrir que les centaines (voire les milliers car je ne ai pas comptés) de fichiers Word de mes disques durs ont tous été mis sous la forme d'Open Office Writer. Comment les retrrouver sous forme Word ?

Merci.
J-C
A voir également:

1 réponse

Linuxi Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 3
30 juil. 2013 à 11:44
bonjour,
Pour retrouver au format Word, clique droite sur un fichier document texte anciennement Word, dans le menu déroulant choisir:

ouvrir avec/ choisir le programme par défaut / choisir Microsoft office Word dans la liste/ cocher (toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier) / OK.

Si vous n'avez pas Microsoft office dans la liste, cliqué dans parcourir et trouvé l'exécuteur

En espérant vous avoir aider.
0