Open office.calc problèmes de correction auto
Asuka
-
Naranjou -
Naranjou -
Bonjour,
J'ai un petit problèmes avec open office.calc
Je veux mettre 5-11, le problèmes c'est qu'il me met automatiquement 05/11/2008 ce que je ne veut pas !!
J'ai été dans correction automatique j'ai tout décoché mais ca corrige toujours...
Si quelqu'un sait comment virer ça ^^ je lui en serai reconnaissant !
J'ai un petit problèmes avec open office.calc
Je veux mettre 5-11, le problèmes c'est qu'il me met automatiquement 05/11/2008 ce que je ne veut pas !!
J'ai été dans correction automatique j'ai tout décoché mais ca corrige toujours...
Si quelqu'un sait comment virer ça ^^ je lui en serai reconnaissant !
A voir également:
- Open office.calc problèmes de correction auto
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Activer correction automatique android - Guide
5 réponses
Juste un petit message pour dire que je suis tombé ici à la suite du même problème et que ce qui a été dit m'a beaucoup aidé ! Je ne sais même pas si les auteurs liront ma réponse 3-4 ans après, mais je trouvais dommage qu'il n'y ait que des commentaires désagréables à la suite de leur intervention...
Merci à eux de prendre le temps de fournir leur aide !
Merci à eux de prendre le temps de fournir leur aide !
Oué jvais m'amuser à faire ça pour toute les cellules ^^
En plus ca se remet jsais pas pourquoi....
Quelqu'un a une solution ???? UNe rapide que tu n'est pas obligé de remettre a chaque fois..
En plus ca se remet jsais pas pourquoi....
Quelqu'un a une solution ???? UNe rapide que tu n'est pas obligé de remettre a chaque fois..
Premièrement on dit merci
Deuxièmement cette procédure fonctionne en sélectionnant une colonne, une ligne ou un tableau entier.
Si même ça, tu ne sait pas faire, achètes-toi un boulier
Deuxièmement cette procédure fonctionne en sélectionnant une colonne, une ligne ou un tableau entier.
Si même ça, tu ne sait pas faire, achètes-toi un boulier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question