Open office.calc problèmes de correction auto

Fermé
Asuka - 12 déc. 2007 à 22:04
 Naranjou - 19 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,

J'ai un petit problèmes avec open office.calc

Je veux mettre 5-11, le problèmes c'est qu'il me met automatiquement 05/11/2008 ce que je ne veut pas !!
J'ai été dans correction automatique j'ai tout décoché mais ca corrige toujours...

Si quelqu'un sait comment virer ça ^^ je lui en serai reconnaissant !
A voir également:

5 réponses

Juste un petit message pour dire que je suis tombé ici à la suite du même problème et que ce qui a été dit m'a beaucoup aidé ! Je ne sais même pas si les auteurs liront ma réponse 3-4 ans après, mais je trouvais dommage qu'il n'y ait que des commentaires désagréables à la suite de leur intervention...

Merci à eux de prendre le temps de fournir leur aide !
2
ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
13 déc. 2007 à 07:54
Il suffit de pointer la cellule, bouton droit , formater les cellules, choisir texte.
2
Oué jvais m'amuser à faire ça pour toute les cellules ^^
En plus ca se remet jsais pas pourquoi....

Quelqu'un a une solution ???? UNe rapide que tu n'est pas obligé de remettre a chaque fois..
2
>Oué jvais m'amuser à faire ça pour toute les cellules ^^
>En plus ca se remet jsais pas pourquoi....
Qu'est ce qui se remet ?
Pour obliger un formatage texte, démarrez la saisie par une apostrophe.
0
ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
13 déc. 2007 à 21:41
Premièrement on dit merci
Deuxièmement cette procédure fonctionne en sélectionnant une colonne, une ligne ou un tableau entier.
Si même ça, tu ne sait pas faire, achètes-toi un boulier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est une MEEEE...DE cette autocorrection qu'on ne paut pas desenclencher! Elle me transforme automatiquement des lettres de la miniscule en majuscule (et vice versa....), dans Calc, bien que j'ai decoche toutes autocorections partout!

mais que c'est chi..nt!
0
Salut Arturpio, si tu n'as aps encore trouvé ta solution la voici : Outils - Options d'autocorrections - Options et la tu décoches "Corriger la 2e majuscule en début de mot".
0