Après saisie d'une cellule en empêcher l'accès OOcalc
maillecolle
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
maillecolle Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maillecolle Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un tableau de réservation avec open office calc que j'ai mis en ligne sur mon site.
Je souhaiterai qu'après avoir complèté une cellule (dans lequel figure simplement un nom), celle ci ne soit plus accessible, en fait pour éviter qu'un mauvais plaisant ne mette son nom à la place d'un autre.
Je cherche la solution partout et je ne la trouve pas.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
Maillecolle
J'ai créé un tableau de réservation avec open office calc que j'ai mis en ligne sur mon site.
Je souhaiterai qu'après avoir complèté une cellule (dans lequel figure simplement un nom), celle ci ne soit plus accessible, en fait pour éviter qu'un mauvais plaisant ne mette son nom à la place d'un autre.
Je cherche la solution partout et je ne la trouve pas.
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
Maillecolle
A voir également:
- Après saisie d'une cellule en empêcher l'accès OOcalc
- Acces rapide - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Accès refusé - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Malheureusement VBA n'est pas le langage de programmation des macros sur Ooo et je n'ai pas Excel.
C'est bien aussi la retraite ici dans le Nord de la France (on dira retraite aux "lentilles" ......humour chti mi)
Merci pour ta réponse
Maillecolle
Malheureusement VBA n'est pas le langage de programmation des macros sur Ooo et je n'ai pas Excel.
C'est bien aussi la retraite ici dans le Nord de la France (on dira retraite aux "lentilles" ......humour chti mi)
Merci pour ta réponse
Maillecolle
Bonjour,
Pour le mail ce n'est pas possible, en fait il s'agit d'un tableau de réservations de créneaux horaires pour les avions d'un aéroclub, nous sommes environ 100 membres et la lecture du tableau doit être quasi immédiate après l'avoir complèté.
Comme je ne suis sur le net qu'une fois par jour la gestion par mail à la minute est impossible.
Cordialement
Maillecolle
Pour le mail ce n'est pas possible, en fait il s'agit d'un tableau de réservations de créneaux horaires pour les avions d'un aéroclub, nous sommes environ 100 membres et la lecture du tableau doit être quasi immédiate après l'avoir complèté.
Comme je ne suis sur le net qu'une fois par jour la gestion par mail à la minute est impossible.
Cordialement
Maillecolle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le tableur n'est pas l'outil qu'il vous faut.
Il existe des logiciels de collaboration permettant de partager des agendas.
.
Il existe des logiciels de collaboration permettant de partager des agendas.
.
Si l'utilisateur se trompe, je garde la main en tant qu'administrateur, il me signale son erreur par email et je fais le nécessaire de mon côté.
Cordialement
Maillecolle