Libre office ou Open office
shortbus
-
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mécanic PC Hinato15 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir faire de la bureautique chez moi. J'ai le choix entre Open ou Libre office, je ne sais pas lequel choisir, j'ai cru comprendre que les deux ne sont pas si fiables en terme d'utilisation (problème de bugs). Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît et me conseiller ?
Merci
J'aimerais pouvoir faire de la bureautique chez moi. J'ai le choix entre Open ou Libre office, je ne sais pas lequel choisir, j'ai cru comprendre que les deux ne sont pas si fiables en terme d'utilisation (problème de bugs). Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît et me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Libre office ou Open office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Pas plus de bugs que ça !
Il suffit de les essayer tous les deux...
Pas plus de bugs que ça !
Il suffit de les essayer tous les deux...
Mécanic PC Hinato15
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
3
Oui les bugs ne son pas vraiment présent mais je trouve la mise en page et les outils d'open office sont mieux
Open office st beaucoup mieux https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/