Problème de type "Document recovery" dans OpenOffice

Fermé
guyjol Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 23 oct. 2013 à 17:25
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 24 oct. 2013 à 19:58
Bonjour,

Exposé du problème :

Depuis plusieurs mois, à la suite de l'ouverture d'un simple fichier .doc, nommé "LA LEYENDA DEL DORADO A2 UPE.DOC", j'ai bloqué OpenOffice avec lequel je lisais et réalisais tous mes fichiers de type Word, Excel, PowerPoint. (J'ai un PC sous Windows Vista Prof, service pack 2).

Je n'arrive plus à ouvrir de fichiers de type .doc, ou Excel ou ppt, et la fenêtre OpenOffice affiche le message suivant :

"Document Recovery" : Document not recovered yet : "LA LEYENDA DEL DORADO A2 UPE.DOC"

et je n'arrive plus à fermer la fenêtre OpenOffice, mais seulement la réduire. Pour fermer la fenêtre, je dois redémarrer Windows.

J'ai essayé les choses suivantes :

- rechercher ce fichier "La Leyenda..." pour l'effacer, mais il est introuvable dans tout mon ordinateur !
- supprimer OpenOffice et le remplacer par la dernière version 3.3, mais le problème reste le même, je n'arrive plus à ouvrir de fichiers de type word, excel ou ppt.

Pourriez-vous m'aider, ou au-moins me donner des axes de recherche ?

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
24 oct. 2013 à 08:48
Bonjour,
Dans Outils > Options > chargement/enregistrement > Microsoft Office, cocher toutes les cases C et E puis ok.
0