Problème pour mettre le numéro de la page
Syboull
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey, voilà je fais actuellement mon rapport de stage, et j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre les numéros de pages.
On ma dit de faire Insertions ensuite pieds de page et standard le problème c'est que quand je marque 3 sur une page sa me le marque à toute, je ne sais pas comment faire.
On ma dit de faire Insertions ensuite pieds de page et standard le problème c'est que quand je marque 3 sur une page sa me le marque à toute, je ne sais pas comment faire.
A voir également:
- Problème pour mettre le numéro de la page
- Numero prive - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro de page word - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
3 réponses
L'Aide de OpenOffice, quand tu cherches à Index/Numéros de page/pieds de page est pourtant très explicite :
Il faut que tu t'habitues à utiliser cette Aide ; elle est pratique et simple à consulter ...
Pour insérer un numéro de page
1. Choisissez Insertion - Pied de page, puis sélectionnez le style de page souhaité pour le pied de page.
2. Choisissez Insertion - Champs - Numéro de page.
Vous pouvez aligner le champ Numéro de page de la même façon que du texte.
Il faut que tu t'habitues à utiliser cette Aide ; elle est pratique et simple à consulter ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 354
Si l'affichage n'est pas le N° de la page, mais l'intitulé du champ "Numéro de page", tu fais Affichage/Noms de page ou tu cliques sur [ctrl+F9].
Bref, donc tu fais Insertion > Pied de page > Standard > Tu cliques sur ton pied de page > Insertion > Champs > Numéro de page.