Problème pour mettre le numéro de la page

Syboull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey, voilà je fais actuellement mon rapport de stage, et j'ai un petit soucis je n'arrive pas à mettre les numéros de pages.
On ma dit de faire Insertions ensuite pieds de page et standard le problème c'est que quand je marque 3 sur une page sa me le marque à toute, je ne sais pas comment faire.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

L'Aide de OpenOffice, quand tu cherches à Index/Numéros de page/pieds de page est pourtant très explicite :

Pour insérer un numéro de page
1. Choisissez Insertion - Pied de page, puis sélectionnez le style de page souhaité pour le pied de page.
2. Choisissez Insertion - Champs - Numéro de page.
Vous pouvez aligner le champ Numéro de page de la même façon que du texte.

Il faut que tu t'habitues à utiliser cette Aide ; elle est pratique et simple à consulter ...
2
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Si l'affichage n'est pas le N° de la page, mais l'intitulé du champ "Numéro de page", tu fais Affichage/Noms de page ou tu cliques sur [ctrl+F9].
0
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,
Quel est ton logiciel de traitement de texte ?
0

Writer d'OpenOffice, si on se fie au choix du forum où la question est posée ...
Mais sait-on jamais ?
0
[TiDi] Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

C'était marqué Libre Office et Open Office ... Sait-on jamais.
0
Syboull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Open Office
0

Bref, donc tu fais Insertion > Pied de page > Standard > Tu cliques sur ton pied de page > Insertion > Champs > Numéro de page.
0
Syboull Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je clique sur mon pieds de page avec le clique droit, rien ne s'affiche "Insertion" ect .. Par contre avec le clique gauche il y a tout les fonctionnement qui s'affiche mais il n'y a pas insertion, champs ou numéro de page :/
0

Tu fais Insertion (barre d'outils en haut) > Pied de page > Standard ; Ensuite le pied de page apparaît, tu fais clique gauche dessus et tu retourne dans Insertion > Champs > Numéro de page.
0