Masquer des cellules
Résolu
ant.r72
Messages postés
1807
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte.
Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'autres ne sont pas complétés ? Je m'explique. Dans la colonne "Total", il y a plein de 0,00 € qui s'affiche :
Je souhaiterait les masquer tant que les première case d'une ligne ne sont pas remplis. Mais je sais pas comment m'y prendre. Faut t-il faire une Macro ?
Merci d'avance pour vos réponses !
j'utilise LibreOffice Calc pour faire une feuille de compte.
Sauf que j'ai un petit problème. Comment masquer des cellules tant que d'autres ne sont pas complétés ? Je m'explique. Dans la colonne "Total", il y a plein de 0,00 € qui s'affiche :

Je souhaiterait les masquer tant que les première case d'une ligne ne sont pas remplis. Mais je sais pas comment m'y prendre. Faut t-il faire une Macro ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Masquer colonne libreoffice
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique