Microsoft Office pour Mac
fat
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui disent la même chose à chaque fois : télécharger microsoft office sur pirate bay, je fais tout comme il faut mais contrairement à tous les démonstrateurs : lorsque j'ouvre Word par exemple (une fois que tout est installé) on me demande encore la clef de produit! Je n'y comprend plus rien!
Quelqu'un a une explication ou mieux, une solution!!
Merci merci!!! :D
nb: je sais que pirater "c'est mal" alors à toutes les bien pensants : je n'ai ni envie de me justifier ni envie de m'entendre donner des conseils inutiles, par avance : merci.
Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui disent la même chose à chaque fois : télécharger microsoft office sur pirate bay, je fais tout comme il faut mais contrairement à tous les démonstrateurs : lorsque j'ouvre Word par exemple (une fois que tout est installé) on me demande encore la clef de produit! Je n'y comprend plus rien!
Quelqu'un a une explication ou mieux, une solution!!
Merci merci!!! :D
nb: je sais que pirater "c'est mal" alors à toutes les bien pensants : je n'ai ni envie de me justifier ni envie de m'entendre donner des conseils inutiles, par avance : merci.
A voir également:
- Microsoft Office pour Mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour fat.
Sans demande de te justifier, et sans conseils inutiles, je te signale qu'on ne sait pas de quoi tu parles :
* Tu es venu dans le forum LibreOffice / OpenOffice
* Tu parles de MicrosoftOffice
* Tu sais pertinemment que MicrosoftOffice n'est pas gratuit.
Alors qu'en est-il exactement ?
Sans demande de te justifier, et sans conseils inutiles, je te signale qu'on ne sait pas de quoi tu parles :
* Tu es venu dans le forum LibreOffice / OpenOffice
* Tu parles de MicrosoftOffice
* Tu sais pertinemment que MicrosoftOffice n'est pas gratuit.
Alors qu'en est-il exactement ?
Gratuit et légal, vous pouvez accéder à Word Online.
Il suffit d'ouvrir un compte sur OneDrive.com
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web?legRedir=true&CorrelationId=46935834-7dcd-45b6-8a13-ae4de7025b40
.
<span class='signature'>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice</span>
Il suffit d'ouvrir un compte sur OneDrive.com
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web?legRedir=true&CorrelationId=46935834-7dcd-45b6-8a13-ae4de7025b40
.
<span class='signature'>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice</span>