Microsoft Office pour Mac

fat -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire télécharger Office pour Mac, j'ai un I mac , et n'ai pas les moyens de me payer le pack, j'ai donc parcouru plusieurs tuto qui disent la même chose à chaque fois : télécharger microsoft office sur pirate bay, je fais tout comme il faut mais contrairement à tous les démonstrateurs : lorsque j'ouvre Word par exemple (une fois que tout est installé) on me demande encore la clef de produit! Je n'y comprend plus rien!

Quelqu'un a une explication ou mieux, une solution!!

Merci merci!!! :D

nb: je sais que pirater "c'est mal" alors à toutes les bien pensants : je n'ai ni envie de me justifier ni envie de m'entendre donner des conseils inutiles, par avance : merci.

A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour fat.

Sans demande de te justifier, et sans conseils inutiles, je te signale qu'on ne sait pas de quoi tu parles :
* Tu es venu dans le forum LibreOffice / OpenOffice
* Tu parles de MicrosoftOffice
* Tu sais pertinemment que MicrosoftOffice n'est pas gratuit.

Alors qu'en est-il exactement ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Surtout que le titre du message a été modifié. Il était question d'Open ofiice pour mac dans la première mouture.

Cdt
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Gratuit et légal, vous pouvez accéder à Word Online.
Il suffit d'ouvrir un compte sur OneDrive.com
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/free-office-online-for-the-web?legRedir=true&CorrelationId=46935834-7dcd-45b6-8a13-ae4de7025b40

.

<span class='signature'>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice
</span>
0