Problème sur Open Office Writer

kalloo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalloo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'étais en train de réaliser un gros dossier sur open office writer quant tout à coup open office se ferme, je ne panique pas car j'enregistre très souvent, je re-ouvre et ils m'avertissent que tout a été enregistrés, j'ouvre et à part quelques textes décalés tout est là j'enregistre et je ferme. Souhaitant retravailler j'ouvre mon document est là je vois que toute une partie a disparue... que faire pour la récupérer ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si vous avez enregistré sans vérifier qu'une partie de texte avait été supprimée, c'est définitivement perdu.

0
kalloo Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'était un bug très étrange puisque j'ai toujours sauvegardé toutes les dix minutes mon travail, j'ai ensuite retrouvé une partie de mon document avec plein de chiffres et de % dans le titre. Je n'ai jamais compris ce qui s'était passé heureusement j'en avais gardé une copie.
0