Pb Mailing libre office car données différentes selon personnes

DOUELISE Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DOUELISE -
Bonjour,
Je dois faire un mailing avec Libre office. J'ai donc un courrier et un tableau calc ; jusque là pas de problème, je sais faire. MAIS là ou j'ai des problèmes, c'est que dans le cas présent, selon les personnes à qui j'écris, je n'aurais pas le même nombre de données à l'intérieur de mon courrier.
Je m'explique :
- sur mon tableau Calc, il y a par exemples les noms des personnes qui possèdent des parcelles de terrain et les références de ces parcelles (ça veut dire en + clair que Mr A possède par exemple les parcelles A12, a240 ET a 400 alors que par exemple, Mr B ne possède que la parcelle X250 et X12 (le nom des personnes qui possèdent plusieurs parcelles ont autant de fois leur nom dans le tableau calc que de parcelles). donc Mr A devra avoir ses 3 lignes de parcelles à l'intérieur de son courrier alors que Mr B ne devra avoir que 2 lignes à l'intérieur puisque il n'a que deux parcelles.
Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour faire ce mailing conditionnel ! Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? si je ne suis pas assez compréhensible, je pourrais essayer de faire plus clair. MERCI
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

0
DOUELISE

bonjour Iclik, le lien que vous m'avez donné ne va pas, car comme indiqué dans mon message, je recherche une réponse avec Libre Office Writer et non pas open office ; ça ne marche pas de la même façon
0