Open Officle calc
Résolu
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire pour avoir un chiffre different de 1à100 sur les 100 cellules?
Merci
Cordialement
Soubisien85
Voilà ma question ,si je fais =ALEA.ENTRE.BORNES(1;100) sur 100 celulles, j'aurais des cellules qui auront le même chiffre, comment faire pour avoir un chiffre different de 1à100 sur les 100 cellules?
Merci
Cordialement
Soubisien85
A voir également:
- Open Officle calc
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
3 réponses
Si tu jettes les dés 6 fois, tu as toutes les chances de sortir un même chiffre plus d'une fois ...
Quel est le but de ton opération ? As-tu un fichier à nous montrer ?
Quel est le but de ton opération ? As-tu un fichier à nous montrer ?
Bonsoir,
Le but de l'opération est tout simplement d'avoir un ordre et un emplacement différent a chaque fois que l'on ouvre ce fichier.
Cordialemnt
Soubisien85
Le but de l'opération est tout simplement d'avoir un ordre et un emplacement différent a chaque fois que l'on ouvre ce fichier.
Cordialemnt
Soubisien85
En colonne K (si elle est disponible) mettre la formule =ALEA() ; tu es sûr que les nombres décimaux à 9 chiffres qui s'affichent sont tous différents ; tu fais un copier-coller spécial valeurs pour fixer cette liste.
En colonne L saisis la série de 1 à 100 ; puis tu procèdes à un tri sur K et L : tu obtiens en L la série demandée ... tu peux la recopier en colonne A.
Cordialement.
En colonne L saisis la série de 1 à 100 ; puis tu procèdes à un tri sur K et L : tu obtiens en L la série demandée ... tu peux la recopier en colonne A.
Cordialement.