Les discussions
Ouvrir la clé sans la formater
Résoluje veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu
Affichage table de données
RésoluBonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Classeur open office
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...
Classeur office feuille blanche sans colonnes ni cellules
Résolu/FerméBonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...
Date qui se transforme en fraction
RésoluBonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...
Pouvoir lire les fichiers .xls
RésoluBonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...
Libreoffice
RésoluBonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...
Copier-coller d'une page web à un fichier texte
RésoluSalut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...
Surligner
RésoluBonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...
Open office 4.1.1
RésoluBonjour, Subitement, je n'arrive plus à ouvrir open office. j'ai fait une MAJ à jour préconisée, puis je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette app...
Dernier d'une colonne
RésoluBonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...
Je ne peux plus ouvrir openoffice
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...
Microsoft word et ecxel
RésoluBonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0
Openoffice orthographe souligne les mots justes
RésoluBonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...
Mot tapé ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance
Calcul
Résolubonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...
Installer openoffice sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...
Récupérer un document
RésoluBonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...
Ne peut plus ecrire sans effacer le reste du texte
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque je veux taper du texte dans une phrase c'est à dire apporter des éléments de corrections la suite de la phr...
Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !
RésoluBonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...
Report ligne en haut de page openoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...
Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice
RésoluBonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...
Openoffice calc change le format des cellules
RésoluBonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...
Modif
RésoluBonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...
Enlever le son d'une diapo odp
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...
Problème pour accéder à mes cellules sur excel -
Résolubonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...
Open office help
RésoluBonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...
Openoffice avec extension
RésoluBonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...
Sous-tirets
RésoluBonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...
Mettre des 0 dans cellule vide
RésoluBonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...
Insertion bouton compteur libreoffice calc
RésoluBonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...
Affichage d'une valeur minimale dans une cellule
RésoluBonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...
Formule open office avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0
Open office 1.4.4
RésoluBonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...
Pivoter tableau sous open office
Résolu/FerméBonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...
Calculer une moyenne avec open office calc ?
RésoluBonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...
Message pour compléter cellule avant impression
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...
Comment insérer des chiffres dans mon document ?
Résolubonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance
Police d'écriture garamond
RésoluBonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...
Impossible d'activer ma clé office 2013
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...
Ouvrir powerpoint word sur openoffice
RésoluBonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...
Un programme qui peut convertir les paroles en texte
RésoluJe cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...
Sos open office ne demare pas
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...
Comment insérer un texte sur une photo ?
RésoluBonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...
Soucis avec une liste deroulante
Résolubonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...
Adresse
RésoluBonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Soucis avec une formule
Résolubonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...