Les discussions

Ouvrir la clé sans la formater

Résolu

je veut ouvrir ma clé meme si le message me demande de la formater car je veut exploiter ce contenu

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Logiciel de traitement photo

Résolu/Fermé

Comment trouver photochop gratuit

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Raymond PENTIER

Affichage table de données

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la tables de données sous calc dans un diagramme ? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
violetta

Classeur open office

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Classeur open je me trouve avec une feuille sans colonne ni cellule Je n'ai pas trouvé le moyen de retrouver un véritable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transat

Classeur office feuille blanche sans colonnes ni cellules

Résolu/Fermé

Bonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date qui se transforme en fraction

Résolu

Bonjour, Je remplis des cases dans le tableur d'openoffice de la façon suivante: du 5/6 au 10/6 Et quand j'arrive au 1 février, 1 mars, 2 mars, 1 a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Pouvoir lire les fichiers .xls

Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98

Libreoffice

Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco

Copier-coller d'une page web à un fichier texte

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Surligner

Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17

Sallut

Résolu/Fermé

COMMENT JE VEUX MAITENENT UTILISER POIVY

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.1

Résolu

Bonjour, Subitement, je n'arrive plus à ouvrir open office. j'ai fait une MAJ à jour préconisée, puis je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser cette app...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Monette12

Dernier d'une colonne

Résolu

Bonjour, Merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème... Comment faire pour reporter sur une colonne , le dernier d'une liste p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mike-31

Je ne peux plus ouvrir openoffice

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes documents, j'ai essaye de réinstaller openoffice 4 mais à chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dir...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Microsoft word et ecxel

Résolu

Bonjour, comment lire un fichier word ou ecxel endommagés Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Openoffice orthographe souligne les mots justes

Résolu

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cengokill

Mot tapé ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape "son" et fais un espace, il m'indique "Sun" pourquoi ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
hiscouhie

Calcul

Résolu

bonjour vous tous excusez mon ignorance , mais je viens de télécharger Apache_OpenOffice_4.1.1 et je ne trouve pas les signes + - / * Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
eriiic

Installer openoffice sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Récupérer un document

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un fichier de type .docx sur Libre Office Writer hier. En l'ouvrant à nouveau aujourd'hui, il me manque à peu près la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Celia-D

Ne peut plus ecrire sans effacer le reste du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, lorsque je veux taper du texte dans une phrase c'est à dire apporter des éléments de corrections la suite de la phr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ZE-BATMAN

Formule si

Résolu

Cette formule me va pas =Si(A1="";"";RechercheV(A1;Cilent;2;Faux)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
nouvelle12

Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !

Résolu

Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aleixandraas

Report ligne en haut de page openoffice calc

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Slym

Erreur interne 2203 désinstallation d'openoffice

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dubcek

Openoffice calc change le format des cellules

Résolu

Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ed13

Modif

Résolu

Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cacahuete

Enlever le son d'une diapo odp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Retronome

Problème pour accéder à mes cellules sur excel -

Résolu

bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic

Open office help

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Openoffice avec extension

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OOoForum

Sous-tirets

Résolu

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Mettre des 0 dans cellule vide

Résolu

Bonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
odin86

Insertion bouton compteur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Affichage d'une valeur minimale dans une cellule

Résolu

Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Totor

Formule open office avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim

Open office 1.4.4

Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
llola

Pivoter tableau sous open office

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Calculer une moyenne avec open office calc ?

Résolu

Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Message pour compléter cellule avant impression

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ec163

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Police d'écriture garamond

Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paul du 38

Impossible d'activer ma clé office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love

Un programme qui peut convertir les paroles en texte

Résolu

Je cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Relecteur

Sos open office ne demare pas

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Comment insérer un texte sur une photo ?

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Soucis avec une liste deroulante

Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Adresse

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan

Soucis avec une formule

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flexi2202
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 912