Les discussions

Openoffice calc change le format des cellules

 Résolu

Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ed13

Modif

 Résolu

Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cacahuete

Enlever le son d'une diapo odp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec de la musique. Mais.... je veux l'enlever, impossible de trouver où est la commande. Dans les menus déroulant "...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Retronome

Problème pour accéder à mes cellules sur excel -

 Résolu

bonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
eriiic

Open office help

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Openoffice avec extension

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OOoForum

Sous-tirets

 Résolu

Bonjour, je vous écrit parce que j'ai cliqué plusieurs fois sur "_" avec open office dans l'idée de faire une ligne horizontale sous mon texte. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Nanexxe

Mettre des 0 dans cellule vide

 Résolu

Bonjour, Sur Open Office 2.2 (sous Windows 7) j'ai un tableau de données avec des cellules vides. Je cherche une manip' pour remplir automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
odin86

Insertion bouton compteur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à insérer des boutons qui augmentent la valeur de la cellule à chaque clic (contrôle de formulaire). Cependant , la valeur max...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
yclik

Affichage d'une valeur minimale dans une cellule

 Résolu

Bonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Totor

Formule open office avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment écrire la formule qui donne si chiffre dans la cellule >50-50=? sinon = 0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Guim

Open office 1.4.4

 Résolu

Bonjour, J'ai de très nombreux documents textes. J'en ouvre certains régulièrement sans problème. Depuis ce matin ce n'est plus possible. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
llola

Pivoter tableau sous open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise open office et j'aimerai que mon tableau soit le plus large possible, mais je sais pas comment faire le faire pivoter de 9O degr...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Calculer une moyenne avec open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je vousdrais avoir un renseignement sur Open Office calc, Je voudrais savoir comment calculer une moyenne. Merci de votre compréhen...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Message pour compléter cellule avant impression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ec163

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Police d'écriture garamond

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer gratuitement la police Garamond sur Win Vista, pour imp Canon 2550. Merci de votre réponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paul du 38

Impossible d'activer ma clé office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé office famille et étudiant 2013, mais absolument impossible d'arriver à la mettre en route pouvez-vous m'aider ou me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love

Un programme qui peut convertir les paroles en texte

 Résolu

Je cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Relecteur

Sos open office ne demare pas

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

Comment insérer un texte sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un travail pour l'école et j'aimerais mettre une photo en fond et écrire dessus. Je suis nul en informatique merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Soucis avec une liste deroulante

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Adresse

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ne taper que la premiere lettre dans une adresse pour ne pas tout retaper merci Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nalexan

Soucis avec une formule

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais faire des conditions mais je bloque sur cette formule =SI(c14="maximum masse";"0";O32);SI(c14="minimum masse";"2";O3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flexi2202

Curseur entre 2 lettres sur open office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment placer le curseur entre 2 caractères sur open office et non sur un caractère. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
yuiopm

Comment mettre une image dans un commentaire

 Résolu

bonjour a tous cela fait plus d une heure que j essaye de mettre une image dans un commentaire sous calc de open office donc j ouvre un commentair...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mike-31

Document ne peut pas être lu

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un dossier pour mes partiels dans quelques jours. Je venais de le terminer et avais décidé de l'enregistrer pour ensuite l'...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
oliv

Chercher un mot dans un pdf protégé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Formule sur open office calc

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une association et j'aimerais trouver un formule qui vérifie si les adhésions sont à jour ou non. J'en ai produit une mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Deugmartre

Changer la langue

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice sur l'ordi portable version Windows 8.1 d'une amie, mais je n'ai pas fait attention à la langue et me voilà ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
mimigerbé

Macro pour lire page source html sur le web

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17.1. J'utilise LibreOffice Calc Version: 4.2.7.2 Build ID: 420m0(Build:2). J'ai écrit une macro en basic pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
J-Luc

Impossible télécharger open office

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'obtient quand j'essaye de télécharge pour pouvoir lire pps : "Erreur 113r source introuvable 11.Fichier source ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
OOoForum

Open office pour windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable, et comme j'utilisais open office, j'aimerais continuer avec. Par contre sur le site d'open office, i...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
anonyme

Open office : writer (problême d'impression..)

 Résolu

Bonjour, j'ai open office depuis peur, et sous writer, quand j'imprime, un cadre se forme autour de mon impression (donc a peut près 5 mmen haut, a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
rayman553

Souhaite réinstaller office famille etudiant 2007

 Résolu

Hi, Je cherche la clef pour réinstaller mon OPEN OFFICE FAMILLE étudiants 2007 REF : X12-49284-01 (je n'ai pas la boite, QUE LE CD) MERCI

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à installer open office

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiante qui vient d'acheter un nouvel ordinateur Acer avec Windows 8. J'ai besoin de Open Office pour mes cours entre autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yclik

Probleme telechargement d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis des que j'essaie de télécharger un document genre une facture ou des doc devoirs des enfants, une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

E/s sur open office

 Résolu

Bonjour, E/S erreur générale sur open office, document enregistré en rtf, impossible de l'ouvrir. Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
sylvana26

Comment copier les donnees en temps reel

 Résolu

bonjour a tous Je souhaiterais faire un truc assez complique a mon sens je vous donne une copie d'écran en fait cela représente les graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
flexi2202

[writer] empêcher saut de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros texte (sur plusieurs pages) que je veux mettre en deux colonnes pour avoir deux langues en vis-à-vis. Or, les colonnes so...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
apapap

Openoffice ne répond plus quand je veux enrgistrer mon document

 Résolu

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail sur open office, il plante et ne répond plus et je dois fermer le programme . C'est très très embetant...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le temps

 Résolu

Bonjour, Les élèves du cours d'Atelier Théâtre (Professeur: Mr Roland Langevin) ont le plaisir de vous inviter à leur spectacle de fin d'année. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul de pourcentage sur open office

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais entrée des pourcentage en colonne C1 avec les données de A1 et B1 exemple colonne A case 1 = 84 colonne B case 1 = 42 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de mise à jour open office

 Résolu

Bonjour, Que sont les droits d'administrateur dans open office? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
OOoForum

Transmettre des diapos pps (que j'ai reçu).

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je reçois par E-Mail des diapos pps, je peu les ouvrir, mais quand je les renvois à d'autres pers., celle-ci ne le peut...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
calie1949

Zone d'impression open office cal

 Résolu

Bonjour, comment respecter la zone d'impression en fonction de la position d'un tableau , je veux n'imprimer que le bas de la page en portrait et un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bavella2

Ouvrir des doc directement avec libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé libre office ( Windows 7) Quand j'ouvre par double clic un document il s'ouvre sous word que je n'ai pas chargé et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
claudewilma

Open office

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu,un pourrait m,expliquer c,est quoi open office/libre office ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Trsiton

Comment trier mes données par leur date au format jj/mm/aa

 Résolu

Bonjour, Je connais très mal Open Office, j'ai un tableau avec une colonne DATE et je voudrais faire un tri dans les dates c'est à dire être en mesur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
@azur06
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 887