Problème urgent d'ouverture de fichier
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...
Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un énorme soucis, je n'y comprends rien en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous.. Je dois écrire un...
Bonjour, Il m'a fallu longtemps avant de comprendre + ou - le système de pagination sous LibreOffice, encore c'est pas gagné .. Voilà je voulai...
Bonjour, j'utilise LibreOffice pour effectuer des tableaux comptables. Je viens de constater que lorsque j'imprime ma page, tous les montants ainsi qu...
je ne parviens pas à envoyer par mai un texte saisi sur ces traitements de texte. A chaque tentative il y a échec pour serveur non reconnu. Qui peut m...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé des modes de présentation pour Open Office Writer (des templates), mais je n'arrive pas à les ajouter dans Open...
Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...
Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...
Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Bonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...
Bonjour, voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comm...
Bonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...
Bonjour, Lambda, en configuration XP comment transformer, simplement, un long texte open office en word ?? Merci pour votre aide- dadoro- Config...
Sur mon Laptpo ACER Aspire V.19 la fonction Crtl+ Alt + "€" pour écrier "euro" sur un texte ne marche pas. Comment resoudre ? Merci de m'aider
Bonjour, Y a t-il un moyen de se placer directement en fin de fichier quand on ouvre celui-ci dans openoffice. Merci d'avance Configuratio...
Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible d'imprimer un document Open Office qui contient des images mais sans imprimer celle-ci, aussi j'aimerais...
Bonjour, J'édite mes ebooks mais, n'étant vraiment pas douée en informatique, j'utilisais jusqu'ici le minimum et, une fois convertis en Epub, je p...
Bonjour, je suis en train d’écrire sur Open office un texte et je n'arrive pas à numéroter les pages . pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Bonjour, lors de l installation de ce logiciel AVEC SERIAL NUMBER CORRECT j ai le message suivant err 1935 03A12CD9 3F6A 3F97 3F97 8530 0643D...
Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...
J'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...
Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Bonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Bonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
Bonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...
Bonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Dans un tableau open office calc, dans une colonne J, j'ai d'abord calculer un age avec une date de naissance (colonne I) avec cette formule =DROITE(A...
Bonjour à tous, Surement simple aux yeux de certains, mais pour moi.... Ma base en cellule B15 doit afficher le calcul suivant : =SOMME(2+B11+B...
j'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...
Bonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...
Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...
Bonjour, J'aimerai avoir une police Minecraft mais je n'en trouve pas. Vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour cela SVP. Merci
Bonjour, Je fais un document texte sur OpenOffice et j'aimerais créer un hyperlien interne au document. Par exemple j'écris "j'ai une table des mat...
Bonjour, j'ai des soucci sur ce logiciel je travaille sur des tableaux et le lendemain il na pas pris en charge mes donnees si vous voulez il n'a e...
Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...
Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...
Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...
Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...
Bonjour , Ayant des problèmes pour ouvrir certains documents (que j'ouvrais auparavant ) J'ai essayé d'installer : libre office 5.1.2 ...........!...
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...
BOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...
Bonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...
Bonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...
Bonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...
Bonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?
bonjours comment calculer une Moyenne dans OpenOffice merci d'avance
Bonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...
Bonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...
Bonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...
bonjour , voilà , j'ai introduit dans une partie texte un tableau lorsque je veux mettre 4 chiffres après la virgule par exemple 1,0357 il m'arron...
Bonjour, dans open office, j'aimerais mettre une seule page en format paysage et pas tout le document, Comment fais-je? Merci Configuration:...