Les discussions

Open ofice4

 Résolu

Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Word starter 2010 ne fonctionne pas sur document existant

 Résolu

Bonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hatechoom

Fichier corrompu?

 Résolu

Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
shunesburg69

Tableur formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yclik

Desinstallation et nouveau progamme bureautique

 Résolu

Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laidron

Formule au carré avec un tableur

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer modifs fichier calc partagé sur un autre fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum... Ma question porte sur OO.calc et non sur Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout le texte souligné en rouge (correction orthographique)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je rencontre un problème avec OpenOffice, et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ni sur d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
shunesburg69

Calc en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau avec Calc. Je désirerais que celui-ci, à l'ouverture, s'ouvre en plein écran (pas de barre d'outils, ni barre de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Mots croisés

Message d erreur openoffice

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer la trésorerie de l amicale laïque de l ecole de mes enfants. La personne qui s en occupait avant avait exel, moi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
virg29

Creer une carte

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Déplacer le résultat d'une cellule en fonction du signe

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir où je dois automatiser un tableur, je calcule un EBE et je voudrais connaitre la formule pour que: Si l'EBE est positif, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai besoin d'un outil bureautique

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Impossible d'installer zotero dans open office

 Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Mettre en .docx

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Ecrire en format paysage sur open office

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Pleomaxe

Format horaire dans calc

 Résolu

Bonjour, Il ne semble pas possible (dans Calc) d'afficher le format horaire comme dans Excel, à savoir "par exemple" -- 2h 25mn --. Le format ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Mots croisés

Traitement de texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai installé OpenOffice, aujourd'hui, je souhaite mettre LibreOffice. J'ai ouvert les deux et j'ai fait un copié co...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Insertion photos dans colonnes

 Résolu

bonjour, je dois réaliser un document en 3 colonnes et je souhaite insérer une photo et du texte dans chaque colonne. j'ai pu le faire dans la premi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
shunesburg69

Format pdf

 Résolu

Je voudrais transformer un document texte open office qui est en "paysage" au format pdf. je n'y arrive pas car le document se remet en "portrait" et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
soficolin

Calc

 Résolu

Bonjour , S'il vous plait pourriez vous me donner la formule pour le problème suivant Nous avons l'heure de maintenant exemple en cellule A1 22:0...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
soubisien85

Marges

 Résolu

comment faire "mes" marges à la place de celles qui existent déjà par défaut ? je suis sur windows 8.1 mercide votre gentillesse à me répondre;

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Poids d'un fichier calc

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple tableau avec Calc. Lorsque je passe la souris sur l'icone du document, il m'affiche cette mesure "24,864.7KB". Que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mots croisés

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai les DVD d'origine ça ne fonctionne plus merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Zouli

Tableau

 Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Changer l'adresse d'un dossier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème actuellement un dossier sur le bureau à comme adresse \\utilisateur pc\documents3\garmin\généalogie(2). ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Contrôleur bluetooth pour openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je vais présenter mon projet de TPE en début avril. Je cherchais donc à trouver une manière un peu plus "classe" pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Peanuts

Impossible d'installer libreoffice 5.0.5.2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 25...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
shunesburg69

Formules calc et excel sont elles identiques?

 Résolu

Bonjour, La question est dans l'objet. Peut on copier des formules dans Excel et les coller dans Calc? Merci Configuration: Windows / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Avec calc, fusionner des cellules vers le bas

 Résolu

Bonjour, Avec Calc. Je désire fusionner des cellules vers le bas. Sur Excel, je fusionne les cellules "A1, B1, C1" par exemple. Puis avec la pti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mots croisés

Faire apparaître un texte dormant en cliq sur une txt apparent

 Résolu

Bonjour, sur une carte, j'ai des noms de communes et j'aimerais qu'en cliquant sur ces noms de communes puissent apparaître des données concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
shunesburg69

Masquer résultat dans cellule calc

 Résolu

Bonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mots croisés

Conception d'un catalogue

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais une question toute bête, qui me pose problème mais dont je ne parviens pas a trouver la réponse.. Également, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Naoto-Concerto

Impossible d'acceder ma compta sur o.o.o calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MIQUELOU

Mon ordinateur portable me fait mal aux yeux

 Résolu

resolution d'ecran merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

Faire apparaître la règle verticale

 Résolu

Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lndebilliers

Remplacer adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise

Supprimer l'affichage arrière plan

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lndebilliers

Open office

 Résolu

Bonjour, pouvais vous m'expliquer comment installer open office

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour créer des combinaisons, ça existe?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait faire mes propres calculs mais avec des mots ou des phrases. Je m'explique, par exemple, ...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sandy1426

Historiser une facture

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé sur mon projet de création d'un outil d'édition de factures et devis , je souhaiterais faite une macro qui enregistre à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Num

Insérer en-tête et pied de page/feuille de calcul, formule flux.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir - comment insérer en-tête et pied de page dans une feuille de calcul je sais comment faire sur openoffice/traiteme...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ng4706

Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
yclik

Fonction si et...?

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui comptabilise les arrêts de travail finis et en cours ou aucun si l'employé n'a jamais été arrêté! -pour les arrêts de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christelle375

Mettre en mode paysage ou faire 1 quart de tour au document

 Résolu

Bonjour je voudrai faire tourner d'un quart de tour le tableau que j'ai fait sur open office writer afin de pouvoir voir le document dans son entier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Le castor

Transformer document delecture à ecriture

 Résolu

Bonjour, comment transformer document opencalcul de lecture à écriture merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jps32

Libreoffice impress - pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office impress assez souvent pour faire des exposées, mais une fonctionnalité, de ce logiciel est encore un mystère pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
oce7412

Je ne peux plus ouvrir aucun fichier pps, ppt, xls, xlsx, doc,

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue. Avant hier, suite à la réception d'un diaporama dans ma messagerie, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas l'ouvrir....

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
shunesburg69

Changement de disque dur et open office 4

 Résolu

J'ai du changer mon disque dur et le technicien a installé open office en remplacement de Word et Excel. comment puis je récupérer des dossiers word e...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
shunesburg69

Comment mettre des documents numérisés sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous windows 8, et je voudrai mettre dans une clé usb , des documents numérisés dans une imprimante multifonction, comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
arbramza17
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 889