Les discussions

Error2203

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Correction d'orthographe et grammaire

 Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69

L'opération demandée nécessite une élévation windows 10

 Résolu

L'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glg29

Il n'y a plus d'image dans le document

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BERN

Fichier binary ?

 Résolu

Bonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
shunesburg69

Dégoutté du forum open office

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papyx

Insert sql base de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Papyx

Numérotation erronée

 Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fabriquer etiquettes

 Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
annou

Open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
shunesburg69

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

 Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
flexi2202

Formule sur open office

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON

Animations impress qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama libre office impress avec des animations. Le problème est que ces animations ne fonctionnent pas sur une versio...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
shunesburg69

Recherchev : erreur

 Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
GC

Classeur open : programmation de mise en page

 Résolu

Bonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Kiltess

Raccourcis sur libre office

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lunemoon

Télécharger open office 5.1 français

 Résolu

Bonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
shunesburg69

Insertion de photos avec open office 4.1.1

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
shunesburg69

Erreur de calcul sur somme de formule !

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de calcul embétante avec libre office en faisant une somme ! une difference incompréhensible de 0.1 j'ai donc plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dan

Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
AnitaLeh

Fatal error multi-type_vector::position#1321: block position no

 Résolu

Bonjour, Je fais mais comptes sur libreoffice calc et là j'ai 2 lignes vides que je ne peux pas supprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Nijoma

Nom du pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papyx

Calc/ rechercher et remplacer

 Résolu

Bonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kerolkas

Libre office fatal error

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Supprimer numero derniere page open office

 Résolu

BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Insérer un texte dans open calc

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un document dans Open Office Calc ( Open Office version 4.1.2 ) parvenu dans un e-mail . Je dois réex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nivicur

Épaisseur prompt calc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment revenir à un prompt "normal" dans la ligne de saisie de calc. J'ai dû taper une suite de touche qui me l'a épaissi. impo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Logiciel pour ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour est ce que ce logiciel permet d'ouvrir et de lire les fichiers .doc ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
shunesburg69

Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
shunesburg69

Ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
alix

Récupérer un fichier odt open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...

41 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Problème d'enregistrement avec open office

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Anisa B

Impression enveloppe

 Résolu

J’utilise depuis peu Libre Office 5,1,42 sur Windows 10 et j’ai une imprimante CANON MG 5350 ; Je n’arrive pas à réaliser et à imprimer les envelopp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
shunesburg69

Export swf

 Résolu

Bonjour, Depuis la version 5, la fonction Fichier/Exporter/Macromédia Flash ne fonctionne plus. En version 4 j'exportais toutes mes présentations ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
shunesburg69

Zone d'impression / pied de page

 Résolu

Bonjour, voici 2 questions sur libreoffice cal: .1ère question: j'ai "découpé" une feuille en plusieurs zones d'impressions ces zones d'i...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vadee

Opencalc 4 impossible d'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus enregistrer mon travail sous calc, ça me marque : Erreur en sauvegardant mes comptes. Erreur d'écriture. Impo...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
shunesburg69

Traitement de texte open office 4

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Equivalent access avec openoffice

 Résolu

Bonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tessel75

Ecriture

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
shunesburg69

Clé usb illisible sous open office

 Résolu

Bonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alan167

Récupération de documents

 Résolu

bonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme de mise a jour d'heure non voulu

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster cette petite question Je souhaite créer un tableau dans le quel en A1 je met la date en manuel et je voudrai que ...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
yclik

Gérer les résultats pour un qcm

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio

Cacher le cadre du tableau et filets...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69

Valider les modifications

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 avec nouveau materiel...sur l ancien, j'avais excel, maintenant je travaille avec libre office calc....je v...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
shunesburg69

Pb d'écriture d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans une cellule , je souhaiterai faire la chose suivante et je n'y arrive pas : je souhaite écrire dans une cellule (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
olivier

Open office 4 01

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer mes données sur open office 4 01, un message m'indique à chaque fois que je n'ai plus les droits suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joquinet

Open office chargé en anglais

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Open Office (2015) il est en anglais et, même si je me débrouille un peu, les termes techniques me gênen...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
shunesburg69

Logiciel c.a.f.e

 Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Changement de couleur d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 887