Les discussions
Calculatrice
RésoluBonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci
Création d'un stock de fournitures
RésoluBonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...
Insérer un tableau
RésoluBonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...
Adblock plus ne se charge pas sous windows 10
RésoluBonjour Impossible de charger Adblock plus, il est bloqué par Firefox, quand j'autorise, on m'indique qu'il est chargé, mais pas de trace dans mes ...
Openoffice souligne tous les mots
RésoluBonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....
Texte effacé lorsque je corrige
RésoluBonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...
Présentation impress pour effectuer un diaporama
RésoluBonjour, Les diapositives qui se trouvaient à droite de la zone de travail ont disparues. Merci de me dire comment puis-je la récupérer ? Cordialem...
Impossible insérer photo
RésoluBonjour, Sur openoffice 5 suite à une fausse manœuvre lorsque je veux insérer une photo, j'ai à la place un cadre avec une ancre sur le côté droit e...
Formule dans tableur
RésoluBonjour a tous je cherche une formule simple mais ca ne me revient pas :/ Dans mon tableau, La colonne A c'est mon produit, la colonne B recense des d...
Connection a oen office
RésoluBonjour, je voudrai écrire un texte dans open office et inserrer une image. Avec windows 10 je n'y arrive plus, un grand merci à la personne qui vo...
Insérer une macro sur le tableur open
RésoluBonjour les amis, Voilà mon problème, j'ai sous excel une macro (=ChiffreLettre(c10) en cellule C15 pour écrire des montants de la cellule C10 en tou...
Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...
Problème d'aperçu
RésoluDepuis quelques semaines, je ne peux obtenir un aperçu en format paysage ni imprimer un tableau dan ce format, bien que l'imprimante ait été programm...
Réinstaller open office
RésoluBonjour, a la suite d'un incident sur mon P.C. j'ai perdu OPEN OFFICE que j'utilise depuis longtemps. Pouvez-vous me donner le bon lien pour le réinst...
Impossible d'intaller java version 8 update 111 64 bits
Résolubonjour windows 7 64 bits open office 4.1.3. java 8 update 111 64 bits lors que je veux installer le module java voila ce que je vois.comment fa...
Mise en page multi couple de colonnes
RésoluBonjour, J'utilise LibreOffice Calc, j'ai une liste de vocabulaire, environ 500 lignes sur deux colonnes français/italien que je voudrai répartir ...
Documents ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai installé récemment openOffice sur mon ordinateur. Tout marchait bien. Mais le lendemain, quand je rallume mon ordi, surprise, les do...
Remplacement de openoffice.org
RésoluBonjour, Il me semble avoir lu que OpenOffice.org La Suite n' est plus mise à jour et qu il faut la remplacer. Mais par quelle suite gratuite la re...
Touche supprimer bizarre
RésoluDepuis hier, je ne peux plus effacer avec les deux touches suppr, lorsque j'appuie dessus c'est le caractère $ qui s'affiche en minuscules et le carac...
Open office calq: copier et ordonner une liste
Résolubonjour, J'ai une liste de 8 nombres entier sous forme de colonne (V2:V9) qui n'est pas ordonnée j'aimerais la copier dans un autre bloc de cellules...
Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser
RésoluBonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....
Transformation "spontanée" de dossiers open office
RésoluBonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...
Impossible d'ouvir libre office
RésoluBonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...
Traitement de textes avec openoffice
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...
Comment paginer à partir de la page 9
Résoluopen office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...
Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...
Error2203
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...
Correction d'orthographe et grammaire
RésoluJe n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...
L'opération demandée nécessite une élévation windows 10
RésoluL'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.
Il n'y a plus d'image dans le document
RésoluBonjour, J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. L...
Fichier binary ?
RésoluBonjour, quand j'enregistre avec open office , il me convertit ca avec un fichier binary. comment faire ? merci de votre aide. Configuratio...
Dégoutté du forum open office
RésoluBonjour, Je n'ai jamais rencontré un forum aussi suceptible et à cheval sur les règles. Mes fils sont bloqués par un pseudo "MICMAC" (modérateur)...
Insert sql base de données
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour insérer une phrase dans laquelle il y-a des apostrophes sachant que les valeurs doivent être e...
Numérotation erronée
RésoluBonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...
Fabriquer etiquettes
Résolubonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci
Open office
RésoluBonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...
Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions
Résolubonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...
Formule sur open office
RésoluBonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...
Animations impress qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama libre office impress avec des animations. Le problème est que ces animations ne fonctionnent pas sur une versio...
Recherchev : erreur
RésoluBonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...
Classeur open : programmation de mise en page
RésoluBonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...
Raccourcis sur libre office
RésoluBonjour à tous, j'utilise Libre office pour prendre mes cours à la fac et, afin de gagner un maximum de temps, j'aimerais réussir à rentrer des "racc...
Télécharger open office 5.1 français
RésoluBonjour, En ouvrant openoffice, je reçois un msg m'invitant à télécharger Open Office 5.1 "manuellement". Lorsque je clique, j'arrive sur une p...
Insertion de photos avec open office 4.1.1
RésoluBonjour, lorsque je fais insertion d'image dans open office writer seul le contour de la photo apparaît mais pas la photo.Il y a un petit logo dans...
Erreur de calcul sur somme de formule !
RésoluBonjour, J'ai une erreur de calcul embétante avec libre office en faisant une somme ! une difference incompréhensible de 0.1 j'ai donc plusieur...
Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...
Fatal error multi-type_vector::position#1321: block position no
RésoluBonjour, Je fais mais comptes sur libreoffice calc et là j'ai 2 lignes vides que je ne peux pas supprimer j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je...
Nom du pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment récupérer le nom de l'ordinateur sur lequel on travail? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chro...
Calc/ rechercher et remplacer
RésoluBonjour à tous , et aussi à tous les autres !!! Lorsque je remplace des nombres décimaux avec la fonction " rechercher et remplacer" des valeurs com...
Libre office fatal error
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...