Les discussions

boby29 LibreOffice / OpenOffice

Impossible ouvrir fichiers

Résolu

Boujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29
TheMasterDreeaM LibreOffice / OpenOffice

Openoffice : mon fichier est vierge

Résolu

Bonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TheMasterDreeaM
nobeline LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec open office

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nobeline
giheller LibreOffice / OpenOffice

Libre office 5.1.6.2

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
giheller
chrisbri17 LibreOffice / OpenOffice

Classement alphabétique

Résolu

bonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
chrisbri17
Cancan0104 LibreOffice / OpenOffice

Images illisibles

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69
Ins_98 LibreOffice / OpenOffice

Ecrire en dessous d'un tableau ?

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98
odilon2 LibreOffice / OpenOffice

Impossible telecharger open office

Résolu

Bonjour,* je viens d acheter un ordi avec Windows 10, je ne peux télécharger OpenOffice free, Merci d'avance* (*) politesse ... ajoutée par la modé...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
shunesburg69
Veroflt LibreOffice / OpenOffice

Libre office en français sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
shunesburg69
REMORAIII LibreOffice / OpenOffice

Création étiquettes adresse

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
REMORAIII
marchepas LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.2 présentation diaporama

Résolu

Je fais un diaporama de mes vacances. A tout moment une image disparaît même après avoir enregistré. Le cadre de l'emplacement de la photo reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Marchepas
mikafran LibreOffice / OpenOffice

Téléchargment de libre office

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur télécharger libre office, mais je n'ai rien. Qui sait que faire de plus ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikafran
bb-pp LibreOffice / OpenOffice

Somme totale sur open office

Résolu

Bonjour, Sur Excel, il y a un signe dans la barre (sygma), pour faire un total d'une colonne, ou d'une ligne. Sur Open Office > je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bb-pp
Lisy59120 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ou libreoffice,

Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69
Birette LibreOffice / OpenOffice

Document wps

Résolu

Bonjour, J'avais effacé par erreur un document, que je viens de retrouver mais il est en wps et je ne peux pas l'ouvrir, je travaille sur Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
shunesburg69
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème de macro

Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
cactus83 LibreOffice / OpenOffice

Intallation libreoffice

Résolu

Bonsoir, Encore une fois besoin de vous! Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je clique sur installe...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
cactus83
Sylviane17 LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17
Larissa263 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard bleu
francinej LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Résolu

Bonjour à tous j'avais open office et il s'est enlevé , je ne peux plus l'installer, comment je peux faire j'attends vous solutions si vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
francinej
liloubad71 LibreOffice / OpenOffice

Calculatrice

Résolu

Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum
btsam12016 LibreOffice / OpenOffice

Création d'un stock de fournitures

Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum
Cel975 LibreOffice / OpenOffice

Insérer un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un tableau fait sur open office calc en mode paysage, dans un document open office writer en mode portrait. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
shunesburg69
Hyme9 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice souligne tous les mots

Résolu

Bonjour, mon OpenOffice souligne tous les mots, qu'ils ont une faute d'orthographe ou non. Cela me dérange beaucoup, sachant que je l'utilise souvent....

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Koala
mtmt LibreOffice / OpenOffice

Texte effacé lorsque je corrige

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris au milieu ou devant une phrase préexistante la nouvelle prend le dessus sur l'autre et l'efface au mieux de seulement s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mtmt
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 955