Les discussions

andre_b22 LibreOffice / OpenOffice

Classeur open office retrouvé vide

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur ce matin, j'ai voulu ouvrir un classeur Open Office (version 4.1.11) que j'utilise journellement ("Budge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dubcek
Ray_4267 LibreOffice / OpenOffice

Page libre office

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ray_4267
YvanM-34 LibreOffice / OpenOffice

Modifier l'emplacement du point

Résolu

Bonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trotte-menu
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Open office 419

Résolu

Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Xavier
annieapoge LibreOffice / OpenOffice

Open office calc barre d'état

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
annieapoge
jdede3259 LibreOffice / OpenOffice

Open office/ libre office

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Pierrecastor
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Office 7.3 et win 8.1

Résolu

BONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
superbarnis
gbko LibreOffice / OpenOffice

Impression dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
gbko
chris77 LibreOffice / OpenOffice

Formule calc lubre office

Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77
cvan85 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice sous macos et jre java

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Un seule colonne pour du texte

Résolu

Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
letmoi
Eve23000 LibreOffice / OpenOffice

Open office et index avec hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000
alain_1949 LibreOffice / OpenOffice

Protection d'un document dans libreoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu
arscy LibreOffice / OpenOffice

Corriger n° de page dans un index

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
arscy
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Anomalies de fonctionnement sur writer

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roby12850
auxine LibreOffice / OpenOffice

Pb avec fonction copier/coller

Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine
AlaiseBreizh LibreOffice / OpenOffice

Insertion automatique d'une formule.

Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh
pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat
ailujulia LibreOffice / OpenOffice

Équation de droite tableur

Résolu

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
un_eleve_dans_le_besoin
pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 955