Les discussions

Mise en forme personnalisée d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pzorba75

Rotation d'un document à 90°

 Résolu

Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Alex_373

Installation libreoffice.. quelle version choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Mettre dans 2 colonnes texte et chiffres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre une fonction sur Libre Calc pour mettre sur une 1ere colonne le texte et sur la seconde les chiffres ! Mreci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Mike-31

Fermeture inopiné de fichier open office

 Résolu

Bonjour, Des fichiers qui fonctionnent bien sur d'autre PC, même version Windows 10 & open office, dernière version, se ferment d'eux même en moins ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
marcel

Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Phenix1970

Réduction du nombre de chiffre dans une colonne.

 Résolu

Bonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SB29

Formule sous open office

 Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy

Plus de caractères grecs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
13liliane

Problème dans libreoffice calc.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dddemoulis

Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?

 Résolu

Bonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc, mettre un espace entre la bordure de la cellule et le texte ?

 Résolu

Bonjour, Avec Libre Office Calc, j'ai un tableau avec des cellules, j'y ai mis de noms des dresses, mais ceux ci sont collés à la bordure de la ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Pascal

Comment rajouter une police dans writer

 Résolu

Bonjour, je reviens une fois encore, mais cette fois c'est pour vous demander comment m'y prendre pour rajouter une police dans Writer. Je n'ai plus W...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lixette

Ajouter une année dans un diagramme existant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pour mes relevés Electricité des périodes 2016-2017,2017-2018 et 2018-2019, et j'ai ajouté un diagramme. A l'appr...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
daddysnak

Caractères spéciaux.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Astafor99

Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre

 Résolu

Bonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Openoffice: ajout de nouvelles polices

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Quelqu'un saurait-il comment doit-on s'y prendre pour ajouter de nouvelles polices au menu déroulant dans open office Write...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
erny08

Fonction si cumulée avec une date comprise entre deux périodes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faciliter le suivi administratif de certains documents. Dans mon tableau, j'ai dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
akfa

Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....

 Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
eriiic

Problème avec le presse papier

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent

Projet d'appuis de 548 ménages en intrants agricoles dans la plaine de la ruzizi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse aux experts en agricultures et élevage. Je suis à Uvira, dans la Province du Sud-kivu, partie Est de la RDC. Je vais monter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
michel_m

Compatibilité macro excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Problème de décalage du texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec Libre Office : il manque régulièrement une ou deux lignes en bas de page (au-dessus du pied de page...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document

 Résolu

Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yclik

Formule sur libreoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
yclik

Impression documents bancaires

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco

Problème pps

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
OOoForum

Offidocs

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
boboking

Création d'un planning pour 50 personnes avec de nombreuses exceptions

 Résolu

Bonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
FrZKoliA

Packoffice gratuit pour mini pc

 Résolu

bonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
mcr22

Quel logiciels gratuit ecrire un livre

 Résolu

Bonjour, quels logiciels gratuit pour imprimer un livre merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
kixi_7252

Notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une note de bas de page sur un rapport de stage. Je souhaite simplement qu'à côté de certains mots je puisse donner une...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
AshD0wn

Ouvrir un fichier csv et mettre en forme données décimales

 Résolu

Bonjour, Je débute en Python 3.6 avec IDLE ou PyScripter et je viens de créer un fichier au format csv, le séparateur de colonnes est la virgule. Le...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
pzorba75

Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible executer l'application

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir un tableau en pdf

 Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Toujours l'insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Govmar

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
MPMP10

Suite à téléchargement open office 4.1.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MH13

Je n'arrive pas à ré-installer openoffice

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
STARGATE43

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

 Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Comment ecrire verticalement sur openoffice

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Eyra37

Téléchargement- mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
jmarion3

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Libreoffice calc - dénombrement sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Ehlana

Gestion inscription adhérents association

 Résolu

Salut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
michel_m

L'équivalent de powerpoint dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Anonyme

Insérer un exposant (mètre carré cube)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Supprimer la lecture seule

 Résolu

Supprimer la lecture seule fichiers word sur Android

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Christ
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 889