Openoffice, désactiver la "numérotation" auto
RésoluBonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...
Bonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...
Bonjour Sur Libre Office Calc: J'ai une colonne avec des nombres déjà saisis de + de 9 chiffes, mais je ne voudrais garder que les 9 les plus à gauc...
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...
Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...
Bonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...
Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci
Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...
Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...
Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...
Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...
Bonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...
Bonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...
Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Bonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...
Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?
Bonjour, Objet: Je crée des fiches réflexes sous WRITER. Je crée une tableau récapitulatif des ces fiches réflexes sous CALC...
Bonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...
Bonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...
Bonjour, Je souhaite faire la somme de la cellule B2 contenue dans les feuilles "0001" à "00xx". =SOMME($'0001'.B2;$'0003'.B2) fonctionne mais si...
Bonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...
Bonsoir la communauté, A ma grande surprise, il m'est impossible d'accéder à mes documents sous Libre office writer. Les icones de documents appara...
Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...
Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...
Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Bonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci
Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...
Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...
Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...
Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?
45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy
Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?
bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...
Bonjour, J'ai créé un fichier traitement de texte .odt avec des macros dedans (dans un module dans le fichier), car le fichier doit etre diffusé a...
Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...
Salut à tous, Après avoir installé El Capitan sur mon iMac, je rencontre un problème de taille. J'ai installé El Capitan principalement pour fai...
Bonjour, je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque j...
Bonjour, J'ai un tableau de 6 colonnes et de 100 lignes ne comprenant que des chiffres. je souhaite classer les nombres dans chaque colonne par ordr...
Bonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...
Bonjour, je souhaite incorporer dans OpenOffice la police de caractères ALGERIAN. Pourriez-vous me guider ? merci NonnettAnnie Pardon, mon ordinateu...
Bonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois rendre un court diapo (6 diapos) fait sur Impress, mais après avoir fini celui-ci, je me rends compte ...
Bonjour à tous, J'ai créé en 2016 un fichier sur Wordpad, au format rtf. C'était un fichier que j'ouvrais chaque jour et que j'enrichissais chaque jo...
Bonjour, Pourquoi ……??? j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. to...
Bonjour, Dans un tableur, j'ai une colonne qui s'appelle commentaires et une colonne qui s'appelle problème. J'aurais voulu savoir comment écrire ...
Bonjour a tous, mon petit probleme: j'ai un fichier source avec des donnees respectives par lignes (ref dossier en A8) un autre fichier de poste ou...
Bonjour vous tous, Comme dit dans mes précédents posts ... en 2020 je suis toujours aussi bille en informatique. Comme conseillé il y a quelques sem...