Les discussions
Au secours ça urge pour la rentrée !!!
Résolubonsoir a tous novice en informatique j’espère pouvoir trouver de l'aide ici. Mon fils est dysgraphique et le conseil général lui a accorder un ordi ...
Plus aucun caractère
Résolubonjour je suis sous Windows 10 (dernière édition) et j'utilise libreoffice depuis des années. depuis quelques temps (je crois la dernière grosse mis...
Repérer des doublons
RésoluBonjour, (Je ne sais pas trop comment expliquer ma situation alors désolé d'avance si c'est dur à comprendre) J'ai un tableau de 10 colonnes (et e...
Recuperation de documents lotus
Résolubonjour, je viens de changer d'ordinateur sur ce dernier est installé windows 10. je n'ai pas pu installer lotus smart suite bien qu'ayant le cd d'in...
Lo 5.4 bloqué.
RésoluBonjour, Alors que je n'avais aucun problème, mon LO est bloqué depuis hier. Dès que je l'ouvre, j'ai un 5 blanc au milieu de la page dans un carré ...
Open office 413
RésoluBonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...
Crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ?
RésoluBonjour, Comment crée une liste deroulente a partir d'un tableaux a 2 entrée ? Voilà je m'explique j'ai un tableau avec le poids et le type des timb...
Inscrire des valeurs
RésoluBonjour a tous, j'ai un tableau avec des lettres genre : LINGNE D8 : A B C D A A A A B comment je peux faire p...
Libreoffice : nouveau document déformé
RésoluBonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...
Calcul avec une double condition : si et si alors
RésoluBonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...
Mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3
RésoluBonjour, Comment on peut mettre un nombre tel que 12 en nombre réduit 1+2=3 j'ai bien une formule : SI(A1>9;GAUCHE(1)+DROITE(1);A1) MAIS s...
Quadrillage libre office
RésoluBonjour, J'aimerais faire un quadrillage sur libre office est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...
Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[
RésoluBonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...
Lignes en doubles à supprimer
RésoluBonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...
Calc
RésoluBonjour à tous, J'ai escamoté la colonne A dans mon tableur calc, il m'est impossible de faire réapparaitre cette colonne, je n'ai plus le petit cu...
Erreur l'opération demandée nécessite une élévation
RésoluJ'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc.......
Regrouper 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours mais... en vain ! J'ai un tableau sous libre office calc. Il comporte plusieurs lignes et plusieu...
Copier-coller
RésoluBonjour, Je veux faire un copier-coller d'un texte avec image en utilisant Libre Office, j'ai le texte mais pas l'image. Je ne sais pas si c'est...
Libreoffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe
RésoluHabitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la corre...
Soucis pour créer courbes sur un graphique
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de tests je n'arrive pas à faire ce que je veux (à savoir que mon niveau est assez basique en la matière ) : ...
Message d'erreur
RésoluBonjour Impossible d'ouvriri Open Office , message d'erreur : "erreur externe GetStorage name No Content" Comment faire pour réparer. SVP soy...
Mise en forme conditionnelle sur 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur une mise en forme conditionnelle sur calc 5.1, alors que je suis sur que c'est pas compliqué. J'ai ...
Problème fichier .docx affiché comme une image
RésoluBonjour, J'ai un fichier .docx qui s'ouvre dans .odt windows (4.1.3) comme une image ; il me met l'icone image et je ne peux rien visualisé sauf ...
Word art avec openoffice texte?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis mise dernièrement sur open office texte et, ancienne utilisatrice de word, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de réaliser...
Affichage colonne sur open office
RésoluBonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...
Calc libreoffice
RésoluBonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...
Libreoffice prend du poids à chaque démarrage !!! ???...
RésoluBonjour, J'ai désinstallé et réinstallé LIBREOFFICE plusieurs fois hier... Le fonctionnement de mon ordinateur me posait questions. La dernière ...
Impossible ouvrir open office qui est installé
RésoluBonjour, J'ai installé open office sur mon ordinateur windows 10 et je n'arrive pas à l'ouvrir.. il y a toujours une fenetre d'intallation qui s'ou...
Problème à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème à l'impression sur open calc : la première ligne de mon tableau, celle qui est juste en-dessous les entêtes de colonnes ...
Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas
RésoluBonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...
Compatibilité
RésoluBonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.
Décalage du texte
RésoluBonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...
Par défaut format de cellules avec des tirets et des points
RésoluBonjour et merci par avance de votre aide. J'ai des cellules dont le format à l'affichage est par exemple 11-57.859.51, mais quand je vais dans la ce...
Open office et la virgule
Résolu/FerméSalut à tous Open office et le satané point du calc Je cherche à remplacer le point du pavé numérique par la virgule qui qui ait comment qu'on fait J'...
Une ligne avec le résultat d'une cellule ? office calc / excel
RésoluBonjour, j'ai recherché depuis quelques temps un moyen d'avoir une cellule (C1) qui reprend le caractère d'une cellule donné (colonne A) avec une li...
Bonjour , probleme avec le signe moin (-) (open office calc )
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec le signe moins sur open office CALC des fois ça me fait un signe moins normal ( - ) et des fois ça me fait un ...
Copier le contenu d'un tableau open office
RésoluBonjour à tous, Tout nouveau sur le forum j'aurais une question à vous poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai peut être mal cherché ?!...
Calculer le nombre de signes dans un texte en cours
RésoluPeut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...
Site de telechargement
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...
Touche espace
RésoluBonjour à tous, Dans Open Office, la touche espace imprime un point au lieu d'un espace qui devrait rester en blanc. Merci de m'aider, c'est très en...
Téléchargement de modèles open office
RésoluBonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...
Résolution d'équation sous libreoffice
RésoluBonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...
Mettre une vidéo sur libre office impress
RésoluBonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...
Comment installer libreoffice sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout neuf avec Windows 8, j'ai installé java 32kbits et téléchargé libreoffice. Malheureusement, l'ordinateur ne reconnai...
A la réception de mon cv, il y a tout open office avec..
RésoluBonjour, Au cour de ma recherche d'emploi , j'envoi mon CV a des recruteurs, mais apparemment , quand j'envoi mon CV , c'est tout open office que...
Probleme tableur
RésoluBonjour, depuis un moment je n'ai plus de résultat de formule automatique en modifiant un nombre, je dois recopier la formule a chaque fois, impos...
Open office 4.1.2 classeur ( excel ) augmenter le retrait
RésoluBonsoir, Je suis sous Open Office version 4.1.2 et sous leur version d'Excel ( classeur ) je souhaite dans un tableau de chiffres faire un retrait ...
Macros
RésoluBonjour, j'essai d'ouvrir un fichier libre office calc mais cela me met le message d’erreur suivant: "Ce document contient des macros. L’exécution...
Ordre alphabétique
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec libre office calc, comme suit pour les lignes et les colonnes : Nom et prénom âge date de décès Je voudrai...
Impossible de coller des images dans libre-office
RésoluBonjour, Depuis la semaine dernière, impossible de coller des images (png ou jpeg) dans un document texte de Libre Office (version 5.2.6.2) Quelqu'...