Les discussions

Ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Clé de produit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Cô disposer du logiciel en français ( libreoffice) ?

 Résolu

Merci pour vos infos! J

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Officesuite pro 7

 Résolu

je recherche une cle pour activer mon officesuite pro 7

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shunesburg69

Diviser une page dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Créer un tableau avec les taquets de tabulations

 Résolu

Bonjour, Comment créer un tableau sur Openoffice en utilisant exclusivement les taquets de tabulations? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
yclik

Index lexical

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un index lexical à la fin d'un document OpenOffice. Cependant, lorsque je crée une Entrée et que je valide, rien n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pauline277

Objet devant vidéo sur impress

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

2 lignes disparues

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
giadou

Ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Problème raccourci clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
keryn76

Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Fusion colonne/ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Max

Lire les fichiers .pub

 Résolu

Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Panoramixson

[open office] correcteur orthographique

 Résolu

bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
serge

Conflit logiciel traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Guillemets "français" avec writer d'open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

 Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OOoForum

C'est payant ?

 Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
acheres

Comment supprimer un document à partir d'open office?

 Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
shunesburg69

Tableau

 Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie

Ouverture diaporama automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Bien qu'ayant mis autostart dans les propriètés, mon diaporama ne se lance pas automatiquement . Je précise que j'utilise le diapo d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yclik

Avoir les polices de word dans libre office

 Résolu

Bonjour,j'utilise libre office mais également sur un autre pc word ,de plus on m'envoie souvent des document avec Word,voici mon problème: Souvent co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbi

Fichier man.....

 Résolu

Bonsoir, Je ne décolère pas....! Je viens de télécharger Libre Office et ne peux l'ouvrir car il s'agit d'un fichier MAN. J'ai bien essayé de modi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Message d'erreur d'un fichier libreoffice dans microsoft office

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je souhaite de plus en plus utiliser la suite LibreOffice, tant à titre personnel qu'à titre professionnel. A ce dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
shunesburg69

Convertir docs word pour open office

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un doc word (docx) pour open office? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69

Libreoffice 4.3.5.2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Je viens de réinstaller sur un iMac de 10 ans, snow leopard avec Libreoffice 4.3.5.2, je cherche ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
shunesburg69

Transfert de diaporama

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
domi34310

Impossibilité d'ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, En créant des nouveaux dossiers pour y classer des fichiers, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29

Impossible ouvrir fichiers

 Résolu

Boujour à tous, J'ai créé des nouveaux dossiers pour regrouper certains fichiers. Le problème c'est que maintenant, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
boby29

[libro-writter] n° de chapitre visible

 Résolu

Bonjour, Comment rendre les numéro de chapitre visible car je n'arrive pas à les faire apparaitre ! J'ai su faire la table des matières, les styles...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
tsing

Openoffice : mon fichier est vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TheMasterDreeaM

Probleme avec open office

 Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nobeline

Libre office 5.1.6.2

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
giheller

Openoffice calc somme avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme dans une colonne qui contient des cellules vides. Comment demander de compter ces cellules vides avec 0 ? Cela ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
shunesburg69

Gros probleme open office ne répond pas

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème , J'ai du re-commencer mon rapport et j'y ai passer toute l'aprem midi gros hic c'est que je ne l'ai pas enregistrer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
shunesburg69

Utilsateur autre que l'administrateur : orthographe

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10 et en tant qu'administrateur, la correction orthographique fonctionne correctement, mais un autre utilisateur n'a pas cette...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
shunesburg69

Classement alphabétique

 Résolu

bonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
chrisbri17

Modifier un cv avec open office expiré

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon cv aven open office le soucis c'est que l'offre gratuite a expirée comment je peux faire pour le modifier? Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
shunesburg69

Accents sur les majuscules?

 Résolu

BONJOUR .comment mettre des accents sur les majuscules? SVP

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69

Images illisibles

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69

Ecrire en dessous d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'aimerais savoir comment faire pour ecrire en DESSOUS d'un tableau avec LibreOffice. En effet, a chaque fois que j'insere un t...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ins_98

Quelle appli pour l'ouverture libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office en choisissant le bureau comme emplacement. Question 1 : Cet endroit est-il un problème ? La version est 5.2....

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
^Abel^

Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OOoForum

Insérer numéros de page ne commençant pas par 1

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document texte qui fait suite à un autre et cherche à insérer des numéros de page qui commencent à 200. Qui peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Afficher sommes pour des blocs de nombres

 Résolu

En cette veille de nouvelle année, j'espère que certains d'entre vous n'ont pas trop pris d'avance sur le champagne et veillent au grain! Bonjour tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
coyar

Dernière version delibre office, en français est en anglais !

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier N° de CCM on annonce Libre Office en Français. Utilisateur occasionnel, je n'ai que la version en Anglais. Après l' avoir "v...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
edile73

Indemnités d entretien au prorata des heures travaillées

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, je suis assistante maternelle et je voulais faire un tableau sous open office pour les indemnités d entretien qui sont ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
MARYLINE JESTIN
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 888