Les discussions

Photo à agrandir

Résolu

Bonjour Je souhaiterais agrandir une image de : largeur 16cm X hauteur 24cm imprimée sur une feuille A4 pour la reproduire sur une surface de largeur...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
OOoForum

Transitions impossibles à trouver

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama sur OpenOffice Impress/Présentation 4.1 et j'aimerais rajouter des transitions et des animations mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice et j'aimerais également télécharger des polices d’écriture gratuites. Connaissez-vous des sites fiables où té...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

Windows10

Résolu

bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi windows10 demande de faire la mise à jour régulièrement.merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
blacksonn

Open office bloqué

Résolu

Bonjour, Mon traitement de texte "Open Office 4.0.1" reste bloqué sur mon écran. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Raphaelle Configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Raphaelle

Supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans "document" que je désire supprimer, quand je clique sur supprimer, on me dit qu'il ne peut l'être car il est dans open o...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
matede

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, j'ai été accepté sur le site mais le téléchargement n'enregistre ppas sur mon bureau Cordialement CANIGOU2017

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Problème ouverture de fichier docx

Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Le correcteur d'open office souligne tout...

Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Pied en page en libre office

Résolu

Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
marie-anne2017

Comptage de cellule en fonction de leur contenu

Résolu

Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Croustade40

Telechargement impossible

Résolu

Bonjour on m'a offert un pc sous windows 10 et il m'est impossible de télécharger AOO 4.1.3. je reconnaitre etre novice en informatique mais la tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
kenji58

Je me suis tromper de format en enregistrent

Résolu

Bonjour, j'avais écrit un doc sur OpenOffice, mais au moment de l'enregistrer, il m'avait proposer de le remplacer par un autre que je n'utilisait plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

Avoir word et excel avec libreoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. Dans mon pc actuel qui a plus de 12 ans, j’ai Word et Excel, et, je vais perdre ces d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Souligner ondulé rouge

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le souligner rouge ondulé qui se met automatiquement quand il y a une apostrophe, comme ici "l′avant" Merci de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shunesburg69

Open office ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Washie

Bordures

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Formule logique avec texte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Flaques

Ouvrir un fichier que j'ai reçu par mail avec openofice writen

Résolu

Bonjour J'ai bien le texte mais trop petit? Comment agrandir Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dany83731

Blocage

Résolu

Bonjour, je redemande une aide pour mon problème avec Open office de la fondation Apache, depuis des années RAS mais brusquement je ne peut plus ferme...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
OOoForum

Plus de dictioonaire

Résolu

Bonjour, j'utilisais Open Office 4.1.1 mais du jour au lendemain plus de correction orthographe. Donc j'ai mis à jour avec open 4.1 3 : dico absent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mazika

Correcteur d'orthographe

Résolu

bjr sur open office le correcteur d'orthographe a disparu depuis 2 jours. si un mot est mal écrit, il est bien souligné en rouge par contre plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_frmu

Courrier

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'interligne pour faire en plus petit Configuration: Windows / Firefox 52.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
^Abel^

Modifier menu contextuel dans calc?

Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le menu contextuel dans Calc de OpenOffice? Si oui, comment procéder? Merci Configuration: Windows / Firefox...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mots croisés

Tableur gratuit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
biniou2017

Ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Clé de produit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Cô disposer du logiciel en français ( libreoffice) ?

Résolu

Merci pour vos infos! J

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Officesuite pro 7

Résolu

je recherche une cle pour activer mon officesuite pro 7

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
shunesburg69

Diviser une page dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Créer un tableau avec les taquets de tabulations

Résolu

Bonjour, Comment créer un tableau sur Openoffice en utilisant exclusivement les taquets de tabulations? Merci Configuration: Macintosh / Safari 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
yclik

Index lexical

Résolu

Bonjour, Je dois créer un index lexical à la fin d'un document OpenOffice. Cependant, lorsque je crée une Entrée et que je valide, rien n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pauline277

Objet devant vidéo sur impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à mettre un objet ou un texte devant une vidéo sur Open Office Impress. J'ai beau l'envoyer à l'avant, elle se positionne devan...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shunesburg69

2 lignes disparues

Résolu

Bonjour, J'avais créé un tableau calc avec Libre Office. Je viens de m'apercevoir que 2 lignes sans contenu ont disparu. Je passe de 54,55 à 58. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
giadou

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Problème raccourci clavier

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème de raccourci clavier. Ctrl+s ne fonctionne plus sur libreoffice calc alors qu'il fonctionne t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
keryn76

Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Fusion colonne/ligne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur OpenOffice Writer (si vous avez une solution en utilisant openOffice Calcul, je prends). Donc mettons que j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Max

Lire les fichiers .pub

Résolu

Bonjour, J'ai bien Draw dans Libreoffice, les fichiers .pub de Publisher s'ouvrent mais les pages restent sans texte, au secours ? Merci d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Panoramixson

[open office] correcteur orthographique

Résolu

bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
serge

Conflit logiciel traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Guillemets "français" avec writer d'open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment convertir impress en vidéo avi ou autre

Résolu

Bonjour, comment convertir impress en vidéo avi ou autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
OOoForum

C'est payant ?

Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
acheres

Comment supprimer un document à partir d'open office?

Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphique

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment je peux faire ce genre de diagramme sur libre office ? (J'ai essayé avec un diagramme en étoile mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
shunesburg69

Tableau

Résolu

Bonjour et merci d avance je fais un tableau sur open office pour entrer des numéros de téléphone, - le 0 n apparait pas - peut on m aider -

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
anyknormandie

Ouverture diaporama automatique

Résolu

Bonjour à tous, Bien qu'ayant mis autostart dans les propriètés, mon diaporama ne se lance pas automatiquement . Je précise que j'utilise le diapo d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
yclik

Avoir les polices de word dans libre office

Résolu

Bonjour,j'utilise libre office mais également sur un autre pc word ,de plus on m'envoie souvent des document avec Word,voici mon problème: Souvent co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbi
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 912