Forum LibreOffice / OpenOffice - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 2 810
  • Résolues
  • accés libre office Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs dames Dès que j'appuie sur libre office j'ai un fenetre qui s'ouvre sur CSV il me faut faire trois manipulations pour obtenir mon...

regul | Dernière réponse : yclik 16 nov. 2020
    1 réponse
  • Ouvrir doc Word avec OpenOffice : pas d'images Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un document avec Word 2007, il contient du texte et des images En l'ouvrant avec OpenOffice, on ne voit que le texte, et pas...

Phil_1857 | Dernière réponse : Phil_1857 16 nov. 2020
    5 réponses
  • Adapter un texte dans une figure Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

Coco | Dernière réponse : Coco 16 nov. 2020
    2 réponses
  • imprimer format CD Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je souhaite imprimer un document au format CD avec Libre office, comment faire SVP Pas trouvé sur le site Merci

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 14 nov. 2020
    3 réponses
  • choix ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer la suite Open Office à la place de Microsoft Office mais je ne sais que choisir Open Office ou Libre Office ???? ...

chatmot | Dernière réponse : chatmot 13 nov. 2020
    4 réponses
  • open office ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi est neuf sous windows 10 avec Open Office 4.1.5 que je n'arrive plus à ouvrir. Que faire? Si je le supprime que deviennent les f...

orangeverte | Dernière réponse : nan@ 11 nov. 2020
    3 réponses
  • libreoffice ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon PC (windows10), libreofffice ne veut pas s'ouvrir: je double clique une fois sa ne s'ouvre pas je clique doit et j'appuie sur ouvrir ...

anna75princesse | Dernière réponse : nan@ 11 nov. 2020
    6 réponses
  • Problème open office Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire du ménage dans mon ordi et ma barre des tâches dans open office est quasi vide. Auriez-vous une idée de comment faire pou...

Steff_13 | Dernière réponse : steff_13 10 nov. 2020
    5 réponses
  • problème libre office insertion photo Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

reb | Dernière réponse : reb 9 nov. 2020
    2 réponses
  • Formules heures , heures en minutes Résolu/Fermé

Bonjour,

Halima | Dernière réponse : Halima_0304 4 nov. 2020
    26 réponses
  • [Calc] Somme si une plage de cellule contient une partie de texte Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une somme sous Calc, mais seulement sur une partie de texte dans une plage de cellules. Un exemple étant plus parla...

ccdy | Dernière réponse : PapyLuc51 2 nov. 2020
    10 réponses
  • Libre office Mise en page texte et couleur différente a l'ouverture Résolu/Fermé

Bonjour, a tous . J'ai un super problème , je suis entrain de faire mon E-CV , j'utilise une police "arial 10.5" pour le contenu , je fais donc une ...

Mongan | Dernière réponse : Mongan 28 oct. 2020
    7 réponses
  • Centrer paragraphe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un texte d'une grandeur de carte de visite : 10cm x 6 cm J'ai fait dans format / page : 10 x 6 sous open office Je tape mon tex...

saintaise17 | Dernière réponse : Macintosh 28 oct. 2020
    3 réponses
  • Taille d'un mot sur openoffice Résolu/Fermé

Bonjour, comment allonger un mot en hauteur sur open office ? Ca n'a rien avoir avec la taille de la police. Merci pour votre réponse.

agadrama | Dernière réponse : agadrama 28 oct. 2020
    4 réponses
  • Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ? Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...

Roby12850 | Dernière réponse : Roby12850 27 oct. 2020
    2 réponses
  • Libre Office Calc : trouver l'origine d'un problème somme.si Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...

Casper_L | Dernière réponse : Casper_L 21 oct. 2020
    2 réponses
  • Image insérée est noire dans writer Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

CAMARCHEPAS72 | Dernière réponse : CAMARCHEPAS72 20 oct. 2020
    16 réponses
  • dans Open gratuit lettre protégée Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...

Bardane222 | Dernière réponse : Bardane222 18 oct. 2020
    2 réponses
  • Gestion de stock Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...

Anthony_1985 | Dernière réponse : PapyLuc51 18 oct. 2020
    10 réponses
  • recherchev dans 2 tableaux de taille différente Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...

Casper_L | Dernière réponse : Casper_L 17 oct. 2020
    7 réponses
  • LibreOffice Base et MacOS Catalina incompatibles ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...

ujmo4612 | Dernière réponse : ujmo4612 14 oct. 2020
    2 réponses
  • problème saut de page avec open office Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...

didlev88 | Dernière réponse : tatianakl 12 oct. 2020
    3 réponses
  • bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site. Résolu/Fermé

Jusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...

saturnin_3375 | Dernière réponse : Chris 94 10 oct. 2020
    3 réponses
  • Fonction Exact pour plus de deux cellules Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...

KingKong | Dernière réponse : eriiic 2 oct. 2020
    14 réponses
  • Diagramme non automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

ouind | Dernière réponse : ouind 2 oct. 2020
    6 réponses
  • cocher / décocher sur l'écran Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

Mimix | Dernière réponse : Mimix 29 sept. 2020
    4 réponses
  • supprimer une majuscule en début de cellule Résolu/Fermé

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

rakatamouche | Dernière réponse : rakatamouche 25 sept. 2020
    3 réponses
  • Placer 2 formules dans la même cellule Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

BROCHET_7792 | Dernière réponse : BROCHET_7792 24 sept. 2020
    17 réponses
  • Comment retrouver un fichier odt qu'on a enregistré en csv? Résolu/Fermé

Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...

Patoche76 | Dernière réponse : Patoche76 23 sept. 2020
    3 réponses
  • filigrane sur libre office Résolu/Fermé

bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci

janinev10 | Dernière réponse : Pierr10 20 sept. 2020
    7 réponses
  • problème d'impression Résolu/Fermé

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

sarah 56 | Dernière réponse : glg29 19 sept. 2020
    10 réponses
  • Trier des valeurs et automatiquement ? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

KingK0ng | Dernière réponse : KingK0ng 17 sept. 2020
    1 réponse
  • Ouvrir les fichiers dans OpenOffice Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

Lokoro | Dernière réponse : Lokoro 15 sept. 2020
    2 réponses
  • LibreOffice calc et writer Résolu/Fermé

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

Pappy19 | Dernière réponse : Pappy19 12 sept. 2020
    4 réponses
  • libre office calc puce bordures Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

amg77 | Dernière réponse : amg77 11 sept. 2020
    3 réponses
  • Ecrire une suite logique sous calc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...

Roby12850 | Dernière réponse : Roby12850 10 sept. 2020
    3 réponses
  • ouvrir mes diaporamas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...

gertrude | Dernière réponse : gertrude 4 sept. 2020
    3 réponses
  • Si un lien hypertexte contient un symbole Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...

KingKong | Dernière réponse : KingKong 3 sept. 2020
    2 réponses
  • trier un tableau avec open office Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...

martial37 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 1 sept. 2020
    11 réponses
  • discordance dates entre elements sur calc et son diagramme Résolu/Fermé

Bonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...

regul | Dernière réponse : regul 31 août 2020
    11 réponses
  • Téléchargement du logiciel Open office Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...

Solar38 | Dernière réponse : Solar38 30 août 2020
    3 réponses
  • Open office verrouillé Résolu/Fermé

bonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci

matoumiteux | Dernière réponse : jmarion3 29 août 2020
    1 réponse
  • probleme mailing writer Résolu/Fermé

bonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...

Laurent118 | Dernière réponse : Laurent118 29 août 2020
    2 réponses
  • cellule Résolu/Fermé

Bonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...

smokiemamour | Dernière réponse : smokiemamour 28 août 2020
    2 réponses
  • Open office 415 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier

Xavier | Dernière réponse : Xavier 28 août 2020
    4 réponses
  • Imbriqué SI(ESTNA(EQUIV sans la réponse "faux". Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...

KingKong | Dernière réponse : KingKong 27 août 2020
    2 réponses
  • Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...

The_Moye | Dernière réponse : tontong 21 août 2020
    5 réponses
  • ligne à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

damy | Dernière réponse : JCB40 20 août 2020
    1 réponse
  • ouverture en lecture seule Résolu/Fermé

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

regul | Dernière réponse : regul 19 août 2020
    2 réponses
  • droit d'acces sur calc Résolu/Fermé

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

casoard | Dernière réponse : regul 18 août 2020
    2 réponses