Les discussions

AR168 LibreOffice / OpenOffice

Format "date longue" dans libreoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Ar168
kaachy LibreOffice / OpenOffice

Aujourdhui() dans une formule calc

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kaachy
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Document word en "chinois"

Résolu

Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
laminecraft917 LibreOffice / OpenOffice

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Remplacer formule par résultat

Résolu

Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
daddysnak
gretchen33 LibreOffice / OpenOffice

Ce petit signe gris dans les espaces

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que ce petit caractère gris comme un curseur gras mais immobile qui s'insère dans un espace par exemple avant un point-virgule ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Anne-C
Helene LibreOffice / OpenOffice

Impossible ouvrir excel aujourd'hui !

Résolu

Bonjour, hier pas de problème... aujourd'hui impossible d'ouvrir excel... carré orange "Office mise à jour en cours d'office veuillez patienter"... pu...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Helene
Reisuf LibreOffice / OpenOffice

Passer open office en français

Résolu

Bonjour, J'ai OPEN Office  4.1.13 en version Anglaise, comment si c'est possible avoir la version Française? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
jmarion3
Royal52 LibreOffice / OpenOffice

Avoir la même marge définitivement

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichier qui n'ont pas la même marge et j'aimerai que tous mes fichier aient la même marge. Comment le faire ?    

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Royal52
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir les documents d'un même type

Résolu

Bonjour, Je cherche une extension LO qui permette lorsqu'on fait "ouvrir" de n'afficher que les fichiers du même type: par exemple une liste des fich...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
trotte-menu
browser LibreOffice / OpenOffice

Version open office en fr

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé libre office car pour télécharger une photo c'était draw qui s'en chargeait maladroitement (pas en .JPEG), j'ai réinstallé o...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jmarion3
ondine23 LibreOffice / OpenOffice

Word gratuit

Résolu

bonjour ,  je cherche un site gratuit pour traitement de texte , j ai vu ''Apache open office'' mais on me dit que la licence est payante sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Raymond PENTIER
Burp1973 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt corrompu...

Résolu

Bonjour, Un de mes fichiers odt créé avec libre Office est corrompu.  Quelqu'un saurait me le récupérer ? J'ai essayé en le dézippant, mais je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Arthur-92
nialpi LibreOffice / OpenOffice

Libre office et java

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nialpi
Stevenette3006 LibreOffice / OpenOffice

Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4

Résolu

Bonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Stevenette3006
LounaLisa LibreOffice / OpenOffice

Recherchev erreur #n/d

Résolu

Bonjour, J'apprends à me servir de la fonction RECHERCHEV en faisant cet exercice : reporter dans la colonne I ce qui correspond à la colonne F de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
trotte-menu
Nounours18200 LibreOffice / OpenOffice

Lo calc: éviter majuscule en 2ème ligne

Résolu

Bonjour, Sur LO Calc, quand je fais un retour forcé à la ligne dans une cellule (par CTRL+Entrée), il me met automatiquement la 1ère lettre de la 2èm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Nounours18200
juvezz LibreOffice / OpenOffice

Plusieurs variables dans calc

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le total de plusieurs variables dans un tableau libre office. Par exemple type de véhicule : moto, voiture, avion et ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
juvezz
andre_b22 LibreOffice / OpenOffice

Classeur open office retrouvé vide

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur ce matin, j'ai voulu ouvrir un classeur Open Office (version 4.1.11) que j'utilise journellement ("Budge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dubcek
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 955