Les discussions

Libreoffice sous macos et jre java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85

Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Gael

Un seule colonne pour du texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
letmoi

Caracteres bizarres qui s'inserrent avant la ponctuation (:

 Résolu

Bonjour, un caractère bizarre vient s'insérer devant certaines ponctuations comme : " etc ... ce qui provoque des pattes de mouches a l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
fmo74

Open office et index avec hyperlien

 Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000

Créer un répertoire d'adresses postales avec open office

 Résolu

Bonjour N'ayant jamais utilisé mon programme Open Office puisque totalement novice en bureautique, j'aimerais créer mon carnet d'adresse avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Protection d'un document dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu

Libreoffice comment passer une cellule text en nombre

 Résolu

Bonjour, ma config : Windows 10 et / Firefox 95.0 j'ai récupéré (enedis) une feuille de calcul dans lequel une (des) cellule comportait du texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la police des onglets dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, Gentiment, je souhaiterais savoir comment augmenter la police des onglets suivants et de leur menu déroulant dans LibreOffice : Fichier...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Michel

Corriger n° de page dans un index

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
arscy

Anomalies de fonctionnement sur writer

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roby12850

Déplacer une barre d'outils dans writer

 Résolu

Bonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Roby12850

Pb avec fonction copier/coller

 Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine

Insertion automatique d'une formule.

 Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh

Simplifier mes formules avec condition si & nb.si

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
KingKong

Formule avec conditions ou et et imbriqué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Malgré plusieurs essais je parviens toujours pas à faire fonctionner ma formule avec OU et ET imbriqué et donc décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
KingKong

Insertion image dans open office impossible

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Epi.log

Problème avec libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat

Équation de droite tableur

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
un_eleve_dans_le_besoin

Libre office ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat

Open office désactiver l'option lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dolium

Open office ne s'ouvre plus sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir open office alors qu'il fonctionnait tres bien hier.....on voit le curseur tourner et puis plus rien...avez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
OOoForum

Écraser open office en anglais pour version française

 Résolu

Bonjour, Par erreur, en changeant de version, j'ai télécharger la version anglaise. Comment faire pour repasser à la version française sans supprim...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jmarion3

Libre office , nombre de mots , barre des taches bas écran

 Résolu

Bonjour, une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
johnnyplanson

Déplacement de formule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto

Totaux et sous totaux

 Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
baladur13

Espaces automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jml

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabcastor

Calc : fixer plusieurs ensembles ligne/colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement LibreOffice Calc et j'essai de fixer deux ensemble de ligne/colonne. J'ai bien trouvé pour comment faire pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
PapyLuc51

Affichage formulaire avec libreoffice base !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs formulaires avec LibreOffice Base, j'ajuste bien leurs dimensions en format éditer; je sauvegarde et je ferme... Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
OOoForum

Fonction index equiv de la droite vers la gauche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible d'avoir une fonction INDEX EQUIV qui recherche de la droite vers la gauche et non ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
KingKong

Fonction espaces insécables inopérante

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Whoviana

Libreoffice calc : forcer la mise en page de tout le classeur

 Résolu

Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fred-macro-debutant

Calcul age dans un sous formulaire libre office base

 Résolu

Bonjour à Vous Tous J'avais d'abord effectué le calcul d'age avec une requête => cela fonctionnait bien; mais la fonction nouvel enregistrement resta...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
DUME06

Comment supprimer un mot de passe sur un document excel?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Marc

Création livret

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un livret. A l'écran il apparaît bien mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
caludine_3476

Créer une liste du contenu d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec OpenOffice. J'ai plusieurs clés USB avec de la musique dessus (fichiers Mp3) et je voudrais créer une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
pattyjo33

Combiner deux fonctions dans la meme formule

 Résolu

Bonjour, Jai une colonne( colone b) contenant des actions (achat, vente, mise a jour) une autre colone (colone d) contenant les prix associer au a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
adenisvin

Insertion

 Résolu

Bonjour Dans insertion le pied de page et entête est grisé dans la version 7.2.1.2 Pouvez vous m'aider merci d'avance. -- Ray

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Ray_8341

Décalage avec index & equiv et la fonction "" ( vide )

 Résolu

Bonsoir à tous, j'en profite d'être içi suite à mon post précédent pour une nouvelle petite question car je suis bloquer depuis un petit temps dessus ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
KingKong

Comment récupérer non enregistré sur libre office?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document sur libre office non enregistré. Comment puis-je le récupérer? C'est urgent! Configuration: Windows / Chrom...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
coco17

Génerer toutes les combinaisons possible de valeurs sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est faisable baser sur une formule mais j'aimerais pouvoir générer toutes combinaisons possibles entre des valeurs re...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
KingKong

Auto correction défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Piierre

Soustraire un nombre négatif d'un nombre positif

 Résolu

Bonjour, Exemple: Soustraire 2000 en C5 moins 500 en C22 ce qui doit faire : égal 1500. Comment y arriver. Toutes les explications me donnent 25...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
kaumune

Problème libre office 6.3

 Résolu

Bonjour, J'éteins rarement mon PC car je le laisse en veille habituellement. J'ai un anti virus "Kasperski" mais je ne sais pas ce qui se passe: H...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
CF

Avancer d'un numéro les formules d'une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sathis_91

Problème après extraction des nombres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
KingKong

Fonction si avec plusieurs valeur test

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Robertcamp

Erreur d'exécution basic. variable d'objet non définie.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
casperr

Liste déroulante + idées

 Résolu

Bonjour , oui mon titre est pas très vendeur car j'ai une idée de ce que je souhaite mais sans très bien savoir comment l'exprimer . alors voila j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Le Pingou
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 888