Les discussions

Effet miroir

Résolu

Bonjour, comment imprimer en miroir !! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
dragon

Fonction si et imbriquées étendues colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
T3chN0g3n

Recherche valeur entre dates

Résolu

Bonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
ChrisPF13

Envoyer par mail un document en pièce jointe.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Recherche solution pour un tableau échéancier mensuel sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et aussi en tant qu'utilisatrice d'excel. J'ai mis en place un classeur comportant 2 feuilles qui font le l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
LolaBosse

Écrire un indice avec open office

Résolu

Bonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DelcorpsJean-Claude

Police justus inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Vir

Raccourci sur bureau libre office

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de la version 5.4 à la version 6.2.0 non sans difficultés. (je suis encore en période de tests consécutivement à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Formatage des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci , j'ai récupéré un fichier client ( voir image ), dans une colonne , j'ai la date et l'heure, je voudrais transfo...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bryanlowen

Erreur lors de l'enregistrement d'un fichier dans dossier "xyz"

Résolu

Bonjour, Le message est le suivant : [Erreur lors de l'enregistrement du dossier "XYZ". Erreur d'écriture Impossibilité d'écrire dans le Fic...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
e.d.g.a.r.

Faire une fonction sur un tableau calc, en sélectionnant quelques cellules d'un

Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une fonction dans une cellule d'un tableau en sélectionnant quelques cellules dans un autre tableau. Exemple : Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Joindre un fichier en réponse sur le forum ccm

Résolu

Bonjour Comment transmettre un fichier open office sur le forum en réponse à une question d'un utilisateur. Merci pour la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ChrisPF13

Numérotation des pages après 117

Résolu

Bonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
OOoForum

La renumérotation des titres ne se fait pas

Résolu

Bonjour, J'ai sur libre office une suite de titres. Je viens d'en ajouter un autre avant le premier donc qui prend le titre 1 mais l'ancien ti...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
letmoi

Modifier nom bouton open office

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jc80

Retrouver des sauvegarde

Résolu

Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Pourcentage dans recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Je veux transférer un diaporama d'open office sur power point.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama sur open office et je dois le présenter sur un PC qui n'a pas open office mais power point , power point défor...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gwen

Open office crashe quand j’ouvre un document qu’on m’a envoyé

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
blackswenn

[openoffice] mise en forme texte créé avec word

Résolu

Bonjour, J'ai parfois besoin de récupérer d'anciens fichiers texte créés avec Word sous MS-DOS (Ça ne nous rajeunit pas ! ;-) ). Ces textes ont po...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Musique sur diaporama - openoffice impress

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...

154 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Aulnaysousbois93

Calc problême avec formulaire.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier microsoft word sur open office

Résolu

Bonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
loic

Mise en forme collage spécial dans writer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
mS12

Calc erreur 509

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
soubisien85

Calc : formules qui ne marchent pas partout

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Laeti

Impression des caractères impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx

Numérotation des pages open office

Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Valentinempl

Liste de cellules

Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85

Faire une feuille a1

Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas

Zone d'impression

Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy

Téléchargement llibre office

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar

Fonction si et dates

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30

Anciens fichiers xlr

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
RenLEROY

Cadre blanc inneffaçable dans calc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
roma1n

Creation d'un hyperlien

Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Téléchargement gratuit "openoffice"

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

Libreoffice calc formule

Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Télécharger word avec open office

Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fourwinds

Fonction sur tableur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Recopie de la formule contenue dans une cellule

Résolu

Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
zatox

Problème de clavier

Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"

Résolu

Bonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Arrondir

Résolu

Bonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
soubisien85

Diaporama sur tv

Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lulu2571

Calculer une durée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
soubisien85
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 912