Les discussions
Fonction si et imbriquées étendues colonnes
RésoluBonjour, Je dois realiser un tableau calc pour analyser le resultat d'un sondage. Ainsi, je souhaiterais que calc prenne par exemple la cellule A...
Recherche valeur entre dates
RésoluBonjour Je voudrais associer une date à une valeur (Trimestre) Mon fichier simplifié https://www.cjoint.com/c/ICfoXzdGsvj ou Je l'ai vu su...
Envoyer par mail un document en pièce jointe.
RésoluBonjour à tous, Depuis très peu il m'est impossible de faire cette simple manipulation. J'ouvre comme d'habitude un document sur Libreoffice 6.1puis...
Recherche solution pour un tableau échéancier mensuel sur libreoffice calc
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et aussi en tant qu'utilisatrice d'excel. J'ai mis en place un classeur comportant 2 feuilles qui font le l...
Écrire un indice avec open office
RésoluBonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM
Police justus inutilisable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...
Raccourci sur bureau libre office
RésoluBonjour, Je viens de passer de la version 5.4 à la version 6.2.0 non sans difficultés. (je suis encore en période de tests consécutivement à m...
Formatage des cellules
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci , j'ai récupéré un fichier client ( voir image ), dans une colonne , j'ai la date et l'heure, je voudrais transfo...
Erreur lors de l'enregistrement d'un fichier dans dossier "xyz"
RésoluBonjour, Le message est le suivant : [Erreur lors de l'enregistrement du dossier "XYZ". Erreur d'écriture Impossibilité d'écrire dans le Fic...
Faire une fonction sur un tableau calc, en sélectionnant quelques cellules d'un
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer une fonction dans une cellule d'un tableau en sélectionnant quelques cellules dans un autre tableau. Exemple : Pour ...
Joindre un fichier en réponse sur le forum ccm
RésoluBonjour Comment transmettre un fichier open office sur le forum en réponse à une question d'un utilisateur. Merci pour la procédure.
Numérotation des pages après 117
RésoluBonjour, je croyais avoir tout compris, mais ça ne marche pas. Je veux commencer la numérotation de mon document à la page 118 mais je n'y arriv...
La renumérotation des titres ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai sur libre office une suite de titres. Je viens d'en ajouter un autre avant le premier donc qui prend le titre 1 mais l'ancien ti...
Modifier nom bouton open office
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...
Retrouver des sauvegarde
RésoluSalut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...
Pourcentage dans recherchev
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...
Je veux transférer un diaporama d'open office sur power point.
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama sur open office et je dois le présenter sur un PC qui n'a pas open office mais power point , power point défor...
Open office crashe quand j’ouvre un document qu’on m’a envoyé
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème avec Open Office (4.1.2) depuis quelques temps. Avec mes amies, on se passe nos cours sauf qu’Open Offic...
[openoffice] mise en forme texte créé avec word
RésoluBonjour, J'ai parfois besoin de récupérer d'anciens fichiers texte créés avec Word sous MS-DOS (Ça ne nous rajeunit pas ! ;-) ). Ces textes ont po...
Musique sur diaporama - openoffice impress
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...
Calc problême avec formulaire.
RésoluBonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...
Ouvrir fichier microsoft word sur open office
RésoluBonjour, Voila, je doit faire un travaille pour le lycée. J'ai un fichier sur microsft wored, mais j'ai un problème, c'est que maintenent, je doit...
Mise en forme collage spécial dans writer
RésoluBonjour, J'ai créé un doc Writer contenant de nombreuses subdivisions (Livre, Titre, Chapitre, Section, ...) : environ 400. J'ai organisé ce docu...
Calc erreur 509
RésoluBonjour à tous, Ma question se porte sur un écart de date.( Ce que j'aimerais obtenir voir pièce jointe c'est que dans la colonne F l'écart entre l...
Calc : formules qui ne marchent pas partout
RésoluBonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...
Impression des caractères impossible
RésoluBonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...
Numérotation des pages open office
Résolu/FerméBonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...
Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier
Résoluimpossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...
Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...
Liste de cellules
RésoluChers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...
Faire une feuille a1
RésoluBonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...
Zone d'impression
RésoluBonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...
Téléchargement llibre office
RésoluBonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...
Fonction si et dates
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...
Anciens fichiers xlr
RésoluBonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci
Cadre blanc inneffaçable dans calc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...
Creation d'un hyperlien
RésoluBonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...
Téléchargement gratuit "openoffice"
Résolu/FerméBonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...
Libreoffice calc formule
RésoluBonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...
Télécharger word avec open office
RésoluBonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...
Fonction sur tableur
RésoluBonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...
Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc
RésoluBonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...
Recopie de la formule contenue dans une cellule
RésoluBonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...
Problème de clavier
RésoluSue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal
Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"
RésoluBonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...
Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi
RésoluBonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...
Arrondir
RésoluBonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...
Diaporama sur tv
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci
Calculer une durée
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...