Les discussions

Calc : formules qui ne marchent pas partout

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon fichier calc des formules qui sont inefficaces et je ne comprends pas pourquoi. La solution doit être sous mes yeux mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Laeti

Impression des caractères impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir copié/collé un texte sur internet, et copier/coller un image à côté du texte, j'ai voulu l'imprimer. Mon document en libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
AthenouBx

Numérotation des pages open office

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Aprés avoir perdu une bonne partie de mon aprés midi a essayer de numéroter les pages de mon rapport j'ai enfin trouvé mais je n'arr...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ngie73

Impossible copier.coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier

 Résolu

impossible de copier/coller images sur un fichier open office à partir d'un fichier paint ! -> l'image "collée" ne s'affiche pas !... Cf. capture d'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
OOoForum

Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Valentinempl

Liste de cellules

 Résolu

Chers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
soubisien85

Faire une feuille a1

 Résolu

Bonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
thommas

Zone d'impression

 Résolu

Bonjour à vous tous, toutes, Lorsque j'effectue une visualisation de mon tableau s'affiche le tableau mais avec les cellules de calcul mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
sophiepouy

Téléchargement llibre office

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger libre office dernière version sur un Acer Aspire SW3-013 Windows 10 processeur Intel Système d'exploitation 32bits proce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
dinjar

Fonction si et dates

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la fonction SI (ou une autre) pour qqchose comme ça: =si(AUJOURD’HUI()>=31/05/18;31/05/18;AUJOUDHUIS...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JPG30

Anciens fichiers xlr

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas informaticien ! Comment convertir ces fichier en Classeur OpenDoc ou Texte OpenDoc Je suis en Libre Office 6. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
RenLEROY

Cadre blanc inneffaçable dans calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
roma1n

Creation d'un hyperlien

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un blog special noel et j'aimerai le presenter a mes amis.comment creer un lien sur lequel on peux cliquer et qui menerai a ce b...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Téléchargement gratuit "openoffice"

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens vous signaler une "arnaque" survenue lors du téléchargement gratuit du logiciel "openOffice" proposé sur votre site rubrique "téléc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
georges97

Libreoffice calc formule

 Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Télécharger word avec open office

 Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fourwinds

Fonction sur tableur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Recopie de la formule contenue dans une cellule

 Résolu

Bonjour, dans une cellule de libre office qui se trouve sur la ligne 701, je voudrais recopier la formule suivante sur toute la colonne : SOMME(CEL...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
zatox

Problème de clavier

 Résolu

Sue l’ordinageur au lieu de la lettre m j’obtiens u e virgule et de la lettre a un q......comment remettre le clavier normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Compléter les lignes absentes dans "libreoffice -calc"

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compléter les lignes manquantes en prenant celle du dessus ou du dessous. Ce qui doit faire au total 1440 lignes. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Writer "propriétés documents" affiche n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les propriétés de documents que je crée, ça m'affiche n'importe quoi. Exemples : Doc de 486 Ko - Durée d'édition 575:13...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
OOoForum

Arrondir

 Résolu

Bonjour à tous , et bonnes fêtes de fin d'année. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait , comment je dois faire pour arrondir ma cellule A14 , el...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
soubisien85

Diaporama sur tv

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lulu2571

Calculer une durée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
soubisien85

Open office base: installer java?

 Résolu

Bonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Extraire certain caractère dans une cellule excel open office

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
eriiic

Lire un texte open document avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai des textes Open Document (sans le logiciel) que je voudrais lire avec Word - comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Bimo

Calcul du nombre de suites

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution sous Calc pour avoir par colonne la somme du nombre de suite de caractères ? par exemple : Col 1 21 21...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Mike-31

Extension libre office writer pour faire une belle affiche

 Résolu

Bonjour, je dois faire une affiche pour présenter un plan national d'action pour la protection du Lézard ocellé. Mais sauf que je trouve que Libre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Syafu

Bug sur impress visualisation et transition diapo

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique. Open office a été installé (apache versio...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bricoleur85100

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Correcteur orthographique défaillant sur open office

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le correcteur orthographique de mon traitement de texte souligne systématiquement en rouge tous les mots que je peux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
gabrielo59

Téléchargement de libre office impress

 Résolu

Bonjour, Avez-vous un lien de téléchargement pour Libre Office Impress ? J'en ai besoin pour un exposé avant lundi ... Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ammine007

Paramétrage des commentair'es dans calc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Open Office Calc car je quitte Microsoft..... et Excel. J'aurai donc dans le futur proche une rafale de questi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
profiler31

Cellule vide si certaines cellule n'on pas de données rentrée

 Résolu

Bonjour, Je suis Ass mat et j'ai crée un tableau avec tous les horaires début et fin de garde enfants..Mon tableau est sur 5 semaines et certaines jo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mamanjojo1

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une liste de joueurs de tennis de table sur open office classeur sur la feuille 1 j'ai plusieurs colonne , Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
soubisien85

Absence de lignes lors de l'impression.

 Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, il y a une semaine, celui-ci fonctionne sous Windows 10. Le précédent sous Windows 8. ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
begonie

Traduire date numérique en alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un affichage de date type XX/YY/ZZ en une date alphabétique, mais ceci dans une langue qui n'est pas répertoriée d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
arscy

Trouver les coordonnées d'une cellule en fonction de (x;y)

 Résolu

Bonsoir les monstres du pc! J'ai besoin de vos lumières sans citrouille ce soir! Je suis actuellement en train d'éditer un tableau de facturation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
arscy

Dupliquer une cellule dans calc

 Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907

Changement de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Insertion d'une image à la droite d'un texte

 Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice Writer je voudrais insérer une image à la droite d'un texte et je n'y arrive pas, si j'insère l'image seul à la droite du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Mike-31

Compter le nombre de valeurs précédent ds 1 colonn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai une colonne dans un fichier excel dans laquelle j'ai les noms de personnes. (bon en fait c'est du open office, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YannColibris

Calc = relation entre différentes cellules

 Résolu

Bonjour, Je créé un calendrier sous calc pour connaître le nombre d'heures passé pour un CodeClient , voici comment il se présente : Col A : Da...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mike-31

Faire la somme de mes ventes journalière

 Résolu

j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Télécharger en pdf sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ADN

Libre office et google drive

 Résolu

Bonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Libreoffice très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kirabelle

Recopiage d'une formule

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 889