Les discussions

Téléchargement du logiciel open office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Solar38

Open office verrouillé

 Résolu

bonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Probleme mailing writer

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Laurent118

Cellule

 Résolu

Bonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
smokiemamour

Open office 415

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xavier

Imbriqué si(estna(equiv sans la réponse "faux".

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
KingKong

Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tontong

Ligne à supprimer

 Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Ouverture en lecture seule

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
regul

Droit d'acces sur calc

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
regul

Modifier la couleur d’arrière plan d'une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
KingKong

Pb pour mise à jour

 Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ray-78

Trouver le maximum entre 2 montants de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Guy72

Au sujet de la version libre office 6. etc

 Résolu

Bonjour, Je travaillais jusqu'à une semaine avec la version 5.4.7 j'ai téléchargé la version qui m'était toujours présenté : 6.etc. J'ai besoin d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Nicole

Comment faire un gabarit

 Résolu

Bonjour je voudrais faire moi même une feuille 21 par 27 partagée en 6 cases, 2 dans la largeur et 3 dans la hauteur pour y ecrire un texte qui se re...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
yvoyol

Compter le nombre de cellules comprises entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour, Entre F47 et F91 j'ai différente valeurs dont des cases vides et j'aimerais avoir dans une autre cellule le nombre de valeurs compris ent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
KingKong

Comment agrandir les boutons openoffice

 Résolu

Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Luca_77

Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne

 Résolu

Bonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Pierr10

Rétablir la page de texte open office

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
melusine

Comparer deux sommes et changer couleur texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Moon

Ouverture d'un document avec open office

 Résolu

Rebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
dubcek

Problème de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy

Openoffice calc : surligner ligne en fonction colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sur OpenOffice Calc 4.1.7 qui m'aide à visualiser les ingrédients dont j'ai besoin pour une recette. Dans la pre...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
OswinOswald

Césure des mots composés dans une zone de texte sur libreoffice draw

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Draw, et je souhaite au sein d'un zone de texte que les mots composés (séparés par un tiret "-") ne soit pas coupés...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
alphonsedanlta63

Problème d'impression - libre office calc

 Résolu

Bonjour, Je tente de rédiger une macro qui: - Met à jour une feuille - L'imprime - La met à nouveau à jour - L'imprime - La met à nouveau à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
klages

Macro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007

Erreur de format dans le fichier du sous document content.xml

 Résolu

bonjour, on vient de m'envoyer un fichier sur lequel un collegue a travaillé plusieurs heures et impossible de l'ouvrir désormais chez lui comme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
crottedebiquette_6036

Hyperlien

 Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Pseudo_7761

Écrire à coté d'une image dans open office

 Résolu

bonsoir à tous voilà en fait dans open office writer je voudrais savoir comment faire pour écrire du texte à coté d'une image.merci beaucoup pour vos ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Art

Open office / ppt

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sdrine

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Clavier modifie par open

 Résolu

Bonjour, open transforme le point du pavé numérique en virgule merci bien Cdlt

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Sergiio

Choisir un seul document lors d'une récupération libre office

 Résolu

Bonjour, Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté. Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupéra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
elena8g

Ajout bouton + libre office calc

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
yclik

Problème de formule de recherche avec des caractères génériques

 Résolu

Bonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kazimix

Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot

 Résolu

Bonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Kazimix

Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu

 Résolu

bonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kerhoet

Open office problème langue clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rayyze

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

 Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Lettres en marron

 Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Neri88

Formatage automatique des nombres

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik

Openoffice writer - insérer une page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario

Changer la langue d'open office 4.1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik

Suppression 0 libreoffice writer

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
florentcoco02

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

 Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Open office [grrrr]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Petit renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nico754

Facture acquittée

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 889