Les discussions
Formule sur libreoffice calc
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour que je puisse mettre le stade en B et qu'il me cherche en G savoir à qu'elle stade il corresp...
Impression documents bancaires
RésoluBonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?
Problème pps
RésoluBonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...
Offidocs
RésoluBonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...
Création d'un planning pour 50 personnes avec de nombreuses exceptions
RésoluBonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...
Packoffice gratuit pour mini pc
Résolubonjour, je dois acheter un mini PC comme chromebook pour ma fille est ce que le libreOffice gratuit est compatible avec le HP 360 chromebook 11' ...
Quel logiciels gratuit ecrire un livre
RésoluBonjour, quels logiciels gratuit pour imprimer un livre merci
Notes de bas de page
RésoluBonjour, Je souhaite faire une note de bas de page sur un rapport de stage. Je souhaite simplement qu'à côté de certains mots je puisse donner une...
Ouvrir un fichier csv et mettre en forme données décimales
RésoluBonjour, Je débute en Python 3.6 avec IDLE ou PyScripter et je viens de créer un fichier au format csv, le séparateur de colonnes est la virgule. Le...
Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.
RésoluBonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano
Impossible executer l'application
RésoluBonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...
Convertir un tableau en pdf
RésoluBonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...
Toujours l'insertion de caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...
Téléchargement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version LibreOffice 6.2 impossible de l'ouvrir et voila ce qui m'affiche état de l'erreur :0xc0000020. Comment ...
Suite à téléchargement open office 4.1.6
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Open Office 4.1.6 (j'avais précédemment la version 4.0.1) et je ne retrouve pas les différentes applications : Ope...
Je n'arrive pas à ré-installer openoffice
RésoluBonjour, je rencontre un problème, je vous explique. Je dispose d'un pc avec un espace disque faible (moins d'un Go encore disponible). Afin d'inst...
Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.
RésoluBonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Comment ecrire verticalement sur openoffice
RésoluBonjour, voilà j'ai inseré un tableaau, et je veux écrire veticalment d'en bas vers le hautcomment ça marche ?
Téléchargement- mot de passe
RésoluBonjour à tous de la communauté. J'ai dû changer d'ordi suite au "décès" de ma carte mère. Je me retrouve donc avec un nouveau système, et tous les lo...
Impression étiquettes
RésoluBonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...
Libreoffice calc - dénombrement sur liste déroulante
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai 2 listes déroulantes “imbriquées” c'est à dire que la deuxième liste dépend de l'item renseigné sur la pre...
Gestion inscription adhérents association
RésoluSalut à tous, je dois mettre en place une solution pour la gestion des inscriptions et renouvellements dans un club de natation. je pensais pass...
L'équivalent de powerpoint dans openoffice
RésoluBonjour, Je n'ai pas power point. J'aimerai savoir si j'ai l'équivalent . J'ai plusieurs logiciels gratuits grâce à Open Office, obtenu gratuit...
Insérer un exposant (mètre carré cube)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Espaces insécables non grisés
RésoluBonjour, Sur LibreOffice Writer j'utilise la coloration grise pour les espaces insécables. Ils s'insèrent automatiquement derrière des ponctuation...
Format des nombres décimaux
RésoluBonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...
Je ne peux plus annuler mes actions dans libre office
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire annuler dans libre office. Je me demande s'il n'y aura pas un lien avec Zotero ? Mais la flèche annuler et bien ...
Libre office impress
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...
Pourquoi pdf sur libreoffice calc?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...
Erreur 510 dans mon fichier calc
RésoluBonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Impossible de réinstaller libreoffice sur mon ordi
Résoluquand je veux installer libreoffice qui a disparu de mon ordinateur lors d'une mise à jour, j'ai ce message qui s'affiche : "le package d'installation...
Compte à rebours sur open office calc ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...
Droits insuffisants pour sauvegarder
RésoluJe ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Writer - scinder une cellule d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...
Macro libre office calc
RésoluBonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...
Fichier odg
RésoluBj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712
Clavier azerty pour openoffice
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation (ma fille tapotant sur mon clavier), mon clavier est passé en "qwerty", sans doute a-t-elle "trouvé" un ...
Ôter un mot de passe
RésoluBonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...
Heures 1=24
RésoluBonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...
Openoffice | police d'écriture par défaut
RésoluBonjour, Lorsque l'on ouvre OpenOffice Writer, comme tout autre traitement de texte, la police d'écriture par défaut est Times New Roman qui est asse...
Recherche le traitement de texte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du traitement de texte sur open office 4.1.6 et je désespère de le trouver ???? Pourriez vous m'aider ou me conseill...
Affichage colonnes ou lignes sur libre office
RésoluBonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...
[open office] numérotation des pages
RésoluJ'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...
Logiciel de traitement de texte
RésoluJe cherche un logiciel de traitement de texte gratuit et FACILE d'utilisation, compatible avec Windows 10
Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour à tous, Petite question qui me taraude, pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Voila , dans mon exemple ( pj) j'ai mis des dates avec un ...
Ouverture et fermeture très longue libre office
RésoluBonjour, Depuis que je me sers de libre office, l'ouverture et fermeture est très longue. Pour diverses raisons j'ai réinitialisé l'ordi et c'est p...
Modifier un diaporama
RésoluBonjour, Dans un diaporama, j'ai une diapositive qui me pose un problème. Je n'arrive pas à encadrer les nombres 26,40 F, 27,40 F, etc... alors que...
Openoffice centrage texte en vertical
RésoluBonjour, Travaillant en saisie sur Openoffice Writer, je souhaiterai connaitre la démarche pour centrer verticalement un texte dans une page, comme...