Les discussions
Barre d'arrière plan à supprimer
RésoluBonjour, Marre, marre, marre. La barre d'arrière plan qui me propose ses thèmes empêche la lisibilité des documents que je dois fabriquer sous Ope...
Format paysage dans openoffice
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Open Office, mais dans le traitement de texte, j'aimerais mettre en format paysage, et je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait...
Open office affiches des caractère bizarre
RésoluBonjour, j'était entrain de réalisé mon travail tranquille sur open office quand à un moment j'ai appuyé sur une touche sans faire exprès je ne sa...
Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...
Comment numéroter des pages open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...
Figer les volets avec open office
RésoluBonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.
Fleur des cendres
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...
Capture d'écran
Résolupouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée
Problèmes avec open office
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...
Convertir fichier office en fichier open office
RésoluBonjour, Est-il possible de convertir un fichier Office en fichier Open Office? et si oui, comment? Je précise que je copierais le fichier de mon...
Problème avec openoffice
RésoluBonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...
Open office : vaut-il works 9
RésoluBonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...
Taille de la page open office.org
Résolubonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...
Comment télécharger pack office sur un imac ?
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...
Numérotation automatique de pages impossible
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...
Calc open office
RésoluBonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...
Libreoffice writer, numéros à chaque ligne dans la table matiere
RésoluBonjour, Sur Libre Office Writer, lorsque je crée automatiquement une table des matières (basée sur les titres de paragraphes), se trouve un numér...
Convertir un fichier pdf en odt - centrer texte.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, et je souhaite convertir une page scannée en format PDF et de pouvoir remplir le tableau de cette page en ayant ...
Ouvrir une page libre office en format paysage
RésoluBonjour J'ai honte de poser une telle question mais je ne trouve pas la réponse... SVP Comment ouvrir une page Libre Office en format Paysage Mer...
Tableau horizontal sous open office
Résolu/FerméBonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).
Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice
RésoluBonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...
Numérotation de page
RésoluBonjour, j’essaye de numéroter mes pages exactement de la manière que vous dites et au final je n’ai aucun numéro juste c’est écrit « numéro de page...
Probleme avec open office
Résolubonjour, voila quand j'ouvre open office et que je crée un tableur sur excel (open office) et que j'enregistre à la fin sur le bureau je ne peux pu...
Téléhargement open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...
Ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'utilise Open Office depuis toujours et j'ai un Windows 8.1; Hors aujourd'hui il m'est impossible d'ouvrir Open Office comme n'importe ...
Desinstaller open office
RésoluBonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...
Correcteur orhographe
RésoluBonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...
Compatibilité entre openoffice.org et libre office
RésoluBonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...
Récupération-restauration de fichiers
RésoluBonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel
RésoluBonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...
Même problème : impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...
Copier/coller feuille avec graphique
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...
Installation de libreoffice impossible
RésoluBonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...
Erreur 0xc0000142
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...
Renvoyer le contenu d'une cellule avec une autre cellule
RésoluBonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...
Comment telecharger open office?
RésoluJe ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...
Libreoffice ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...
Arrondi
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...
Open office 4.1.3
RésoluBonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...
Telecharger open office gratuits
Résolubonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...
Ouvrir "oft"
RésoluBonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?
Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...
Problème libre office
RésoluBonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...
Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...
RésoluMeilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...
[calc] incrémentation de lignes avec un classeur lié.
RésoluBonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...
Documents writer windows 10
RésoluJe n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...
Téléchargement d'une police d'écriture
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...
Macro pour tableau libre office
RésoluBonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...
[résolu] formule si et si ?
RésoluBonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...
Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...