Les discussions

Desinstaller open office

 Résolu

Bonjour , J'ai installer libre office mais j'ai aussi open office , ma question est la suivante " puis je désinstaller open office et pouvoir conser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
^Abel^

Correcteur orhographe

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69

Compatibilité entre openoffice.org et libre office

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PASPSEU

Récupération-restauration de fichiers

 Résolu

Bonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Louarnmontroulez29

Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lesailesbleues

Même problème : impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Mwailly

Copier/coller feuille avec graphique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le web malgré de nombreuses recherches, je me tourne alors plein d'espoir vers la communauté de ccm :) Je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Theo725

Installation de libreoffice impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur avec Windows XP et je voudrais installer sur celui ci LibreOffice. Lorsque je lance l'installation voici le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gugu01

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Renvoyer le contenu d'une cellule avec une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je m'explique le plus clairement possible : J'ai un tableur OpenOffice, contenant du texte sur la plage de données (A1:M1 --> donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
badlor24

Comment telecharger open office?

 Résolu

Je ne comprends pas le telechargement de open office. Faut il un Zip? Si oui comment ca marche? faut il telecharger un zip aussi? Merci d'avance pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
betsysam

Libreoffice ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, jai eu une mise a jour de w10 hier et aujourd'hui libre office ne fonctionne plus. quelle solution y a t'il? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! j'aurais aimé savoir s'il vous plait , comme renvoyer par exemple le chiffre 3,8 en A1, en arrondi à 3 en A2 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yclik

Open office 4.1.3

 Résolu

Bonjour, Je tape en ce moment un livre pour quelqu'un. Je n'ai pas trop de connaissances de Open Office mais je suis tout de même arrivée à la page ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
madmyke

Telecharger open office gratuits

 Résolu

bonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Ouvrir "oft"

 Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
WiildLife

Commentaire qui s'intègre dans cellule tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je rajoute une ligne dans ma nouvelle page de calcul 2018, un commentaire se met tout seul sur les cellules de la même l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Nijoma

Problème libre office

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai libre Office sur mon PC sous Windows 7, il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour 5.4.0.3 et depuis rien ne va plus. Q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joel27/07

Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...

 Résolu

Meilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
arscy

[calc] incrémentation de lignes avec un classeur lié.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer la fonction INDIRECT qui me renvoie la valeur attendue : En $B$2 c'est le chemin écrit manuellement (P:/AdministratifP...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Patousky44

Documents writer windows 10

 Résolu

Je n'arrive pas à maîtriser les couleurs (cad ajouter ou retirer des couleurs)de l’arrière plan-texte dans libre office writer je fais: 1/affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Louarnmontroulez29

Téléchargement d'une police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
59cindy

Macro pour tableau libre office

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xfariore

[résolu] formule si et si ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci sur une formule assez simple normalement mais je bloque bêtement je pense. Si cellule A=« x » et cellule B=« ok » alors 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Chipsord

Erreur d'écriture lors de l'enregistrement du document

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de réenregistrer un fichier index.odt libreOffice Writer j'obtiens Libre Office 5.3.7.2 (x64) Lors de l'enregistrement du...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
rabindranaduval

Pas de correction de texte

 Résolu

bonjour, pourquoi je ne peu corriger ou ajouter des mots inscrits dans un texte écrit il y a un mois sur open office merci Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
danysocrate

Bloquer le point dans le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le point du pavé numérique ne se transforme pas en virgule dans writer ? merci de me conseiller. -- gretchen33

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
baladur13

Transformer un pps en avi gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour transformer un PPS en video avi, alors que je suis sous linux 64? D'avance, un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
mydeb

Problème affichage de caractères sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur Libre Office Writer. Quand j'écris un texte les caractères n'apparaissent que part moitié horizontalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
KERNEL32101113

Superposer deux musiques

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de terminer mon diaporama, j'ai mis une musique en fond sur tout le long du diaporama, et j'aimerais que sur la...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Krustiz

Liste de courses : en bas de page reprendre sur colonne suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'évoque dans mon titre, je travaille sur une liste de courses que je fais sous writer. Mon but est que les différents it...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Arkana0

Disfonctionnemeent de open office

 Résolu

Bonjour, Open Office est installé sur mon PC et je l'utilise tous les jours surtout OPEN OFFICE. Depuis hier je ne peux ouvrir et modifier tous m...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
corbilliere85

"mcs" apparaît à la place d'un mot

 Résolu

Bonjour quand je tape un mot ("les" pour être précis), le terme "Mcs" apparaît systématiquement. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jppilou48

Difficultés avec open office calc.

 Résolu

Bonjour...!?? Je veux mettre en tête de colonne: DECEMBRE 2017 et sur une autre JANVIER 2018 Le premier titre parfait il reste comme je l'ai tapé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Corbilliere85800

Ouvrir un fichier sur clé usb

 Résolu

Je suis bloqué dans mon travail par un de mes fichiers se trouvant sur clé USB et que je n'arrive pas à ouvrir. Jusqu'à présent je l'ouvrais avec l'ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tamaloudom

Pas moyen d'installer libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Comaré

Comment télécharger fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Phènix 64

Pour t. coen afin de supprimer "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, Merci à Thomas Coen pour son astuce qui sauve des documents. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baladur13

Réparer document endommagé

 Résolu

Bonjour, Un fichier OpenOffice Word a soudainement été endommagé : un dossier d'une vingtaine de pages avec images n'affiche désormais que des ####...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
dubcek

Help expose en espagnol perdu fichier odt corrompu

 Résolu

http://www.cjoint.com/c/GKtozbzVAr Bonjour, je viens de creer le lien pour pouvoir recuperer un fichier coorompu pour un expose en espagnol pour m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mimi54

Prendre une donnée différente par rapport à un repère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une formule qui changerait a partir d'un repère mais pas en VBA par exemple Si (la colonne A1, il y a O en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise à jour openoffice 4.1.4

 Résolu

Je suis sous windows10, OpenOffice4.1.3 me demande mettre à jour vers OpenOffice4.1.4, je suis obligée d'abandonner sans remise à jour, alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Liste déroulante tri entrée ordre croissant sans blanc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh 10.12.6 / Firefox 57.0/Libreoffice Version: 5.3.6.1 J’utilise la fonction DECALER pour supprimer le blanc qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Séparateur de décimales openoffice vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable sous vista avec openoffice. Je souhaite utiliser le point en lieu et place de la virgule (facilité de saisie) lo...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
rc

Centrer 3 blocs sur 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous libre office. Pour effectuer un courrier, j'ai inscrit sur une ligne 3 noms de personnes et sur la seconde ligne pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
saintaise17

Comment changer l'identification d'une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, je viens de remettre à jour Libre Office en suivant ses recommandations. Je m'aperçois que dans mon explorateur de fichiers la clé USB qui ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gpnul

Graphique sous libreoffice 5.4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau ou sont données differents valaurs 2015 2016 2017 2018 (chaque valeurs representent une année qui se trouvent t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gregory0123

Programmer un calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un tableau avec des noms dans des colonnes et pour toutes les colonnes des lignes environ une trentaine où un calcul (le même p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
clairons

Impossible de mettre sur le bureau l'icône de open office 4.14.

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je n'arrive pas à avoir sur mon bureau l'icône open office 4.1.4 après téléchargement. Il se trouve dans tous les petits ic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Tableau: calcul du taux d'absentéisme

 Résolu

Bonsoir à vous mes chers génies de la formule! Je suis face à une problématique de méthodologie en ce moment: J'ai conçu un tableau présentiel s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
arscy
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 889