Ouverture fichier openoffice calcul
Résolu
sandrine97118
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bidouille -
bidouille -
bonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule !
ca a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours ca ne fonctionne plus j'enregistre toujours pareil.
Merci de votre retour pour m'aider.
ca a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours ca ne fonctionne plus j'enregistre toujours pareil.
Merci de votre retour pour m'aider.
A voir également:
- Ouverture fichier openoffice calcul
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour Sandrine.
Très difficile de deviner ce qui a pu se passer ...
Commence par désinstaller et re-télécharger Open Office ; ou, mieux, télécharge Libre Office.
Mais si tu connais quelqu'un qui utilise OpenOffice, le plus simple est de vous installer à deux sur ton ordinateur pour essayer de trouver la source du problème.
Cordialement.
Très difficile de deviner ce qui a pu se passer ...
Commence par désinstaller et re-télécharger Open Office ; ou, mieux, télécharge Libre Office.
Mais si tu connais quelqu'un qui utilise OpenOffice, le plus simple est de vous installer à deux sur ton ordinateur pour essayer de trouver la source du problème.
Cordialement.
Bonsoir
je travail sur clé usb ! est ce le soucis ?
oui !
travailler sur le disque local et le travail fini enregistrer sur la clef USB
je travail sur clé usb ! est ce le soucis ?
oui !
travailler sur le disque local et le travail fini enregistrer sur la clef USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je ne sais pas comment y aller faut il ouvrir open seul page vierge ? car mon fichier ne s'ouvre pas il va directement sur texte avec des yeroglifs :(
ouvrir le fichier avec le Bloc-note, si il n'y a rien, le fichier est probablement plein de zéros
essayer ce testeur de fichier corrompu
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=43167
essayer ce testeur de fichier corrompu
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=43167
Bonjour merci mais toujours rien "filtre ASCII" du coup ma dernière sauvegarde etait du 9 decembre j'ai refait et renommer mais bon si ca recommence ca craint.
j'ai supprimer et réinstaller le logiciel. je travail sur clé usb ! est ce le soucis ?
bon reveillon à tous
j'ai supprimer et réinstaller le logiciel. je travail sur clé usb ! est ce le soucis ?
bon reveillon à tous
merci et bonnes fetes !