LG KS360 Noir et Rose

Fermé
nana - 2 nov. 2008 à 21:51
 .. - 9 janv. 2011 à 13:12
Bonjour,
je voudrais vous demandé combien le LG KS360 Noir et Rose il couté sans engagement



mercii

13 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
2 nov. 2008 à 22:05
1
Perso Je Ne Seii Pas En Quelle Couleur Le Prendre Donc Je Panique Pui Je Seii Vreiment Pas Ou Il Est En Rose Parceque A Proximiteii De Cheii Moi Jeii Sfr Bouygue Orange Voila Esque Vous Pourieii Mecleireii Svp !
(Je Suis Une Fille Lool)
1
moi je le voule me maintenant nn ... me moi je le voule en rose .
panique pas pour sa prend la couleur que tu aime bien
0
Bonjour,le lg KS360 coute seul 189 euros, aprèes vous pouver le trouver voila au revoir.
1
Bonjour connaissez vous quelqu'un qui vends un portable rose et blanc a pas trop cher ???
0
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
19 déc. 2009 à 14:38
j'en ai acheté un chez bouygues telecom. il m'a couté 79€ et bien sur sans engagement . Et je suis très satisfait du produit
1
Salut j'ai regarder sur le site de bouygues telecom
j'comprend pas trop il y a marquer 79 euros le telephone + 10 euros / moiis
ça veut dire que le telephone est a 79 euros et qu'il faut payer en plus de ça 10 euros / mois ?
ou on peut juste prendre le telephone a 79 euros ?

Et aussi si on prend un telephone chez bouygue avec la carte
il sera bloquer
on peu le debloquer ? et est ce qu'il y a la petite image pour montrer
que c'est bouygue ? un peu comme chez orange
Voila
Si vous savez sa serai sympas dme repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oO-ZoUkY-TrOcK-Oo
4 déc. 2008 à 13:47
coucou je cherche le LG KS360 noir et rose soit débloquer pour qu je puisse y insérer une carte sim orange mobicarte ou directement le LG KS360 noir et rose sans engagement chez orange ! merci de me répondre bisous j'attends une réponse au plus vite !!
0
coucou en fait je viens de me le commander sur virgin mobile en promo il ma coute 1 euro, et mon forfait bloque 27E90/moi par sans engagement je te le conseille pas car sans engagement c'est aussi sans garantie donc si tu as un probleme avec ton portable l'echange n'est pas garentie voila j'espere t'voir assez renseigne
0
merci
0
A Combien Me Reviendreii T-il Dans Leii 3 Magazin ?? (Sans Engagement )
0
cc moi je l'ai commande sur internet sur virgin mobile il m'est revenu a 1 euro avec un forfait bloque a 27E90/moi j'ai les sms a 1cts et c vrai j'ai regarde ma conso lol chez eux il est en rose et noir et rouge et noir, et apres chez les autres operateurs je peux pas vous renseignez sur les prix mais fait comme si tu commandai prend le forfait que tu veux et le port et tu sauras!! voila ps: il n'est pas tactile il est juste pour rentrer ton code pin et note des num quand tu veux tel etc
0
il est a 139euro avc la puce et 209 sans la puce !
0
Il coûte 189euros sur bouygues telecom .

Bisous en èspérant t'avoir aider ;)
0
Bonjour , moi aussi je suis intéréssé mais il est trop cher sans abonnement ... il est a 250 euros .... aurevoir.
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
19 janv. 2009 à 12:48
Et bien c'est bien. Et à toi Niissa,tu te mets sur ce site et tu sauras le prix: https://www.meilleurmobile.com/
et en cherchant un peu tu l'aurais vu.
-1
Saluut tout le monde !
Je cherche depuis tres longtemps un LG KS360 blanc et rose pas tres cher et débloquer tout opérateur si vous connésser un site pour que j'en trouve un je vous en serai tres reconnéssente ! :D
Merci d'avance ! :D (L)
0
bonjour moi je voudrais le lg ks360 en rose je ne les pas trouver mais en de marque orange !!! il ya a que Virging 17
-1
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
1 janv. 2010 à 14:26
tu prends le portable avec la carte prépayé , le tout a 79€ .
oui le portable est bloqué chez bouygues et tu dois rester chez le meme opérateur.
Ensuite tu peux recharger la carte quand tu veux et il n'y a pas d'histoire de 10€ par mois
voila
-1