Les discussions

Bloquer les appels et les texto lg renoir

 Résolu

Bonjour, J'ai un lg renoir et un ex qui m'arcele je voudrais savoir comment bloquer les appels et les textos. Je vous remercie d'avance. (je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
webmastorus

Réinitialiser un lg renoir

Bonjour, je viens d avoir un lg renoir debloqué bouygues et je voudrais effacer tout ce qui est bouygues merci Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
une inconnue

Lg viewty sur pc

Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide: j'ai acheté un LG viewty mais je n'ai pas eu le CD d'instalation avec. Comment est ce que je dois faire ?? ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Snowsubzero

Comment activer le flash photo lg gm 750

Bonsoir je viens de recevoir le LG GM 750 et il se trouve que je n'arrive pas a faire fonctionner le flash alors si quelqu'un peut me renseigner ça se...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Philippe Raybaudi

Problème avec la micro sd de mon lg ku990i.

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un LG ku990i avec une micro SD de 2 Go. Et le problème c'est que je peux recevoir des fichiers par bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ironskulls

Connection usb lg arena

Bonjour, je n'aarive pas a brancher mon Arena via le cable usb. Mon téléphone reconnait qu'une connection se fait (il me demande si je veux une connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lolo

Lg gm 750 connection e-mail impossible

Bonjour,j'ai ce téléphone depuis décembre et nous sommes 3 , dont deux "connaisseurs", à se casser les dents sur la connection e-mail . impossible ni ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bastien

Lg gw520

 Résolu

Bonjour , Un problème de configuration avec se portable . Sur certain site il ne charge pas les images , les configuration son réglé pourtant pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Comment debloquer un lg ku990

 Résolu

Bonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Lg kp 500 sonnerie sms

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable LG KP 500. Quand je reçois un sms, la sonnerie se coupe au bout d'environ 15 secondes (réduite...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
caca boutschi

Code de securite lg ks360

Bonjour, j'ai foirer mes 3 essais de mon code pin et il mon demander mon code puk je l'ai m is et il m'ont redemander mon code pin et je l'ai mis,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kitty

Comment augmenter le vibreur du lg ku990i ?

Bonjour, Comment fait on pour augmenter l'intensité du vibreur du LG KU990i? j'ai déjà augmenter le son mais je ne trouve pas comment augmenter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Darkwhite26

Application secu lg - gw620

Bonjour, j'ai, depuis peu, le LG GW620 et j'aimerai savoir si il y a un application pour permettre d'avoir un mot de passe pour l'accès aux SMS, p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vinz187

Configuration e-mail sur lg ks20

Bonjour, J'ai acquérit depuis peu le LG KS20 et je souhaiterais configurer une adresse e-mail mais j'ai plusieurs questions : * Sachez que je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
massif 972

Lg ku990 viewty : jeux et syncro pc ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'offrir le dernier LG, le KU990 Viewty (ressemblance avc le iPhone) Mon pb c'est que je voudrais trouver des jeux gratuit ...

296 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malik69

Lg pop gd510

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le lg pop gd510. Je me pose beaucoup de question à son sujet, notamment à cause de son coût peu élevé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pat73

Gps - lg renoir

Bonjour, Est-il possible de telecharger une carte géographique, puis la mettre sur la micro SD pour pouvoir naviguer avec le GPS à l'aide de "Amaze" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
abdeldu94

Problème carte mémoire lg kf600

Bonjour, Je vien de m'acheter un LG KF600 et quand je mets ma carte mémoire dans le téléphone,le téléphone ne le lit pas!Si quelqu'un sait pourquoi i...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
34 city

Efs tool / lg viewty => probleme

Bonjour, donc voila j'ai un probleme avec EFS TOOL je n'arrive pas a le connecter a mon ordinateur ....enfin je n'y arrive plus ... avant il le trou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Gln76

Lg viewty smile

bonjour à tous, pouvez vous me dire si ce tel fait wifi svp merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pilouteries

Probleme avec lg kp501

Bonjour je m'adresse a vous pour poser une question, alors le vendredi 7/05 j'ai changé avec les point mon ancien portable pour un nouveau LG KP501, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kajka_sb

Message lg 501kp : taille limite max applicat

Bonjour, je viens d'acquérir un lg kp 501. je reçoit un message qui bloque mon gsm 'taille limite maximal atteinte pour les applications' à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
leo555555

Problème récupération mails lg arena

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes mails sur mon Lg arena. Le telephone me marque "echec ouverture réseau". J'ai essayé avec un compte Hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
M.guessant

Lg u990 i / fond d'écran ?

Bonjour. J'ai un LG U990 i et je ne sait pas comment mettre une image en fond d'écran ! tout vos réponse sont les bienvenu ;) merci ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jeanbi

Windows mobile sur lg gt505?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre windows mobile sur le lg gt505, d'après ce site: https://gizmodo.com/how-to-install-wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zoulou33

Widget lg gw520

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de widget que l'on met en page d'acceuil. Malgré des recherches très nombreuses sur google, je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
guillaume76

Lg kt520

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut, j'ai un lg kt520 apres le formatage de la memoire interne , je prend une photo ou j'ajoute une musi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
moi

Lg gt 505

Bonjour, J'ai un LG GT 505 à écran tactile. J'étais en train d'écrire un sms quand il s'est étaient et puis plus rien, j'arrive juste à le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
slavy

Gps lg renoir kc 910

Bonjour, J'envisage de changer de portable et d'acheter un LG KC 910 pour la fonction GPS le vendeur m'a dis que je pouvez télécharger plus ou léga...

98 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
CHRISTIAN M

Transfert sms vers pc avec lg kp500

Bonjour, je voudrais transférer mes sms vers mon pc .j'ai un lg kp 500 et je ne peux que les lire ou les supprimer mais je peux pas les transférer ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Nashaa

Lg pop

Bonjour, désolée de vous déranger pour si peux mais j'aimerais acheter le LG POP. Et j'aimerai savoir si les stylets fonctionne sur ce gsm? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bizen

Theme compatible pour les lg ks360

Bonjour,je cherche des themes gratuit pour mon gsm svp aidez mo sur le net je ne trouve rien ou qui nest pas compatible au lg merci d avance i

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
melloh313

Mettre lg viewty en webcam sur son pc ?!

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de mettre mon portable (LG viewty) en Webcam pour PC, cr je cherche mais je ne trouve rien =(. Alors s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dadadadada

Lg kp501 transfere musique

Bonjour, Je vient d'avoir un lg kp501, je souhaite transfère de la musique avec le logiciel fourni, "LG PC suite", vers la mémoire externe, je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mauriceweb

Internet wifi, lg gm750

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau portable, un LG GM750, impossible de me connecter en wifi sur ma connexion internet. Mon portable me dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rob21

Problème batterie lg viewty

Bonjour, Cela fait un an et un mois que j'ai un LG Viewty et voila depuis une semaine je le charge comme toujours toutes le nuit, et dès que je m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Yuu

Aux posseurs du lg gt505

Bonjour, J'ai quelques questions sur le LG GT 505... Merci beaucoup à ceux qui prendrons la peine de me faire partager leur expérience avec ce télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
istoun

Question jeux lg keybo

Bonjour, Je possède un LG Keygo et je me demande si tout les jeu qui a dans le magasin telus ( Oui oui , je suis au québec et c'est telus ici :) ) fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
toukii

Jeux pour lg renoir

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire ou puis-je télécharger des jeux pour le lg renoir (jeux identique que pour l'iphone, par exemple tourner le ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
MOIIII X

Thèmes sur lg viewty

slt à tous; voila j'arrive pas à mettre de nouveau thèmes sur mon LG Viewty,j'ai téléchargé EFS media builder,j'ai copié les bon fichier aux bons end...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Moii Hoda

Accusés de reception d'un gsm lg kp501

Bonjour, J'ai un gsm LG kp 501, dans mon ancien gsm NOKIA, quand j'envoyais un sms, je recevais un accusé de réception qui s'enregistrait dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
az

J'ai besoin d'aide pour mon portable lg ks 36

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable lg ks 360 je n'arrive pas à intaller le logiciel et j'aimerais savoir comment faire et sur quel site alle...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kev89

Lg viewty ku990i, connexion pc

Bonjour, j'ai acheté le téléphone LG ViEWTY KU990i il y'a quelques jours, je le trouve très bien mais je n'arrive pas à importer les photos de mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
maliam

Configuration de mon lg kp 502

Bonjour, je souhaite avoir accès au net, en effet j'ai un portable lg kp 502 que je n'arrive pas à configurer malgré l'utilisation des instrutions de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kheiro86

Lg kp500 email...

bonjour, un ami a le lg kp500 avec nrj mobile comme opérateur, il aimerai configuré son portable pour receptioner les emails c'est une adresse hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
yan2boss

Lg pc suite ne détecte pas mon portable

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable qui est un LG GD510 et le logiciel LG pc suite III. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
zoulou33

À l aide : logiciel lg ku990i introuvable

bonjour je viens d acheter ce téléphone et je cherche désespérément à télécharger le logiciel associé afin de transférer des fichiers audio et photo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
michelche54

Lg gw620

bonjour a tous et a toutes! j'ai reçu mon nouveau LG GW620 il y a environ une semaine et j'en suis très contente. cependant, j'ai choisi ce téléph...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Danilo

Proble lg ku 990

Bonjour, petit Salut a tous je me s’aire de mon téléphone lg ku 990 pour me connecter a Internet avec mon ordi et je voudrai configurer émule quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mbaye

Je cherche des thèmes sur lg ks360

Slt tou le monde, g un lg ks360, mé je trouve pa de thèmes pour ce portable, ci vou conéssé un site qui en propose gratos, ce seré cool de m en fair p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jessica hippolyte
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 324