Comment metre des film sur le Lg KP 500
totor51
-
rgol -
rgol -
Bonjour, je voudria savoir comment metr des film sur mon lg kp 500 j'aimerai quel'on mexplique clairement merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Jai reussi suis mes instruction -->Tout d'abord va sur le site: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html telecharge free video converter quand tu la installer va sur le logiciel en ba de la fenetres il y a plein de formats choisi ipod
a droite codec: MPEG=4
Taille: 320X240
Aspect: 4:3
Fps: 25
Bitrates: 1000
et voila tu converti pui tu la mes dans ta carte micro SD dans le dossier "VIDEO" pui voila tu peu les regarder sur poratable normalement. -
merci pour votre aide j'ai bien installer free video convert mais j'ai un problèm je n'arrive pas a trouver un film compatible a etre converti peu tu m'aider en me proposant des lien d'ou jpourrais telecharger des film gratuitement pour mn gsm merci d'avance
-
Le problème, c'est que les films en 16:9 sont forcément déformés,… il n'y a pas un moyen de rajouter des bandes PUIS de convertir ?
-
mille merci j'arrivais pas a mettre des video tu ma franchement bien aidés merci encorre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
j'ai suivi se que vous avez dit, mais il y à un problème lorsque j'ai terminé de convertire, ben lorsque je regarde mes films le sons n'est pas en même temp que l'image... ses à dit que lorsque la personnes dit quelques choses ben aprés (1 minutes plus tard ou +) l'image arrive avec la bonne choses qu'il aurais du dire 1 minutes avant, et la fin c'est gavant, merci de m'aidé !
Merci de vos réponses en avance -
bonjour jerem377
essaye de baisser le bitrate, tu le mets à 765, ça devrais marcher !
tient moi o courant STP -
-
bonjour a tous moi je possede le LG POP GD510. et jai telecharger un video mp3 mais il ne veut pas la lire.. il dit "contenus non suporter" que dois- je faire...? parceque des video que on m'envoie c'est en mp4 aussi je crois et il les lis parfetement...
-
tu dois convertir tes films en .mp4 ou .3gp (ce sont les 2 seuls format que gere le KP500 il me semble), pour cela il existe des logiciels gratuit
une fois la convertion faite, tu le transfere sur ta microSD