Comment metre des film sur le Lg KP 500

Fermé
totor51 - 28 mars 2009 à 18:13
 rgol - 16 janv. 2011 à 11:04
Bonjour, je voudria savoir comment metr des film sur mon lg kp 500 j'aimerai quel'on mexplique clairement merci davance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:17
Jai reussi suis mes instruction -->Tout d'abord va sur le site: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html telecharge free video converter quand tu la installer va sur le logiciel en ba de la fenetres il y a plein de formats choisi ipod
a droite codec: MPEG=4
Taille: 320X240
Aspect: 4:3
Fps: 25
Bitrates: 1000
et voila tu converti pui tu la mes dans ta carte micro SD dans le dossier "VIDEO" pui voila tu peu les regarder sur poratable normalement.
16
merci pour votre aide j'ai bien installer free video convert mais j'ai un problèm je n'arrive pas a trouver un film compatible a etre converti peu tu m'aider en me proposant des lien d'ou jpourrais telecharger des film gratuitement pour mn gsm merci d'avance
0
Le problème, c'est que les films en 16:9 sont forcément déformés,… il n'y a pas un moyen de rajouter des bandes PUIS de convertir ?
0
mr mistere Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 12:18
mille merci j'arrivais pas a mettre des video tu ma franchement bien aidés merci encorre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 22:21
Dr ^^"
0
Bonjour,

j'ai suivi se que vous avez dit, mais il y à un problème lorsque j'ai terminé de convertire, ben lorsque je regarde mes films le sons n'est pas en même temp que l'image... ses à dit que lorsque la personnes dit quelques choses ben aprés (1 minutes plus tard ou +) l'image arrive avec la bonne choses qu'il aurais du dire 1 minutes avant, et la fin c'est gavant, merci de m'aidé !

Merci de vos réponses en avance
0
bonjour jerem377
essaye de baisser le bitrate, tu le mets à 765, ça devrais marcher !
tient moi o courant STP
0
rabzy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 00:58
aie sa marche suusu mercii boucou sifatekeli
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 15:10
bonjour a tous moi je possede le LG POP GD510. et jai telecharger un video mp3 mais il ne veut pas la lire.. il dit "contenus non suporter" que dois- je faire...? parceque des video que on m'envoie c'est en mp4 aussi je crois et il les lis parfetement...
0
tu dois convertir tes films en .mp4 ou .3gp (ce sont les 2 seuls format que gere le KP500 il me semble), pour cela il existe des logiciels gratuit
une fois la convertion faite, tu le transfere sur ta microSD
-1
en fete jé fé tou se ke ta ecri mé sa march pa sa me mé ce type de fichié n'est pa pri en compt
0
enféte g fé tou se ke ta ecri mé sa ne marche pa tu pe rep en detai mé tré preci stp c urgent
0
ca marche mais le son ne correspond pas aux images !!!!
0